D3 K MOUZILLON 5 - VIEILLEVIGNE 4

On va dire que le départ de la D3 cette année était une réussite exceptionnelle !!!

En effet, avec un score 18-2 en notre faveur, on peut dire que tout le monde a été au rendez-vous.

Je mettrais une mention particulière à nos 2 p'tits jeunes qui nous ont rejoins cette année, Dorian et Tristan, qui ont fait carton plein en A pour Dorian avec des perf' à 895 et 760 et en B pour Tristan qui lui aussi fait une belle perf' à presque 700.
On notera aussi, pour ne pas être désagréable, les défaites de Jean et Philippe qui contribuent aux 2 points des adversaires (humour...)

En résumé, très belle prestation dans l'ensemble de l'équipe qui, je l'espère, continuera dans cette voie là.

P.S. :On remerciera Vieillevigne pour cette équipe sympathique autour d'un bon verre de l'amitié.

Par Wawasse en direct de chez Steven.

MOUZILLON ETT 4 18 2 VIEILLEVIGNE 4

En A :
Dorian : 3/3
Jérôme : 3.5/3.5
Wawasse : 3.5/3.5

En B :
Jean : 2/3
Tristan : 3.5/3.5
Philippe : 2.5/3.5

Score finale : 18-2

Jean BOITEAU le lundi 29 septembre à 21:47

Merci pour les commentaires,

la D3 est bien lancée dans sa nouvelle saison, avec ses reporters du dimanche matin, qui essaieront de participer à la vie de ce site.

MERCI W..W..   d'avoir ouvert le bal ...

Christophe GAUTREAU le lundi 29 septembre à 18:17

Bravo les gars!!! Superbe prestation. Les anciens ont été fair play avec leur adversaire en leur laissant 1 point chacun sauf notre estropié de l'épaule, notre ami Jérôme !!!

Damien LE ROCH le lundi 29 septembre à 15:37

Didier BLANLOEIL le lundi 29 septembre à 09:30

Une jolie photo qui illustre bien les grands gagnants de la journée ! Bravo à nos 2 petites  recrues (Dorian et Tristan) qui ont bien conforté leur place dans cette belle équipe !