steven crève le plafond !
Ce Week-end se déroulait le tournoi national de la Chapelaine sur 2 jours où les 4 coins de la France étaient représentés ! Mouzillon a donc été représenté par Didier et Steven lors de ces 2 journées.

Samedi :
Steven faisait le -1700 points où il fait 1er de poule mais perd aussitôt contre le 500 anciens n°100 perdu dans un tournoi précédent... Ensuite, il s'illustre dans le tableau des non numérotés où il termine 1er de poule en battant un 15 et un 19 !! Il joue après un jeune 16 qu'il gagne 3-0 et perd un 19 de 12 ans en 8eme de finale. Et dans le Toute Série, il se fait plaisir en jouant Armand Phung (n°74) et perd un 16 au terme d'un très beau match.

Dimanche :
Les 2 mouzillonais y sont retournés avec Wawasse qui était venu pour... y implanter la marque de son fessier dans les tribunes de la Chapelaine.. (il s'est fait iech quoi) mais il a un peu coacher et arbitrer Steven quand même !

Steven était surmotivé pour aller le plus loin possible dans les tableaux -16 et -18. Il commence en terminant 1er de sa poule en -16, bat un jeune 14 en 16eme de finale mais perd sa bête noir, Joris Bryand 3-0 en 8eme de finale. Ensuite en -18, il bat en poule un 13 de 12 ans et un 16 de 12 ans au terme d'un match de dingue (sans déconner sa jouait 18-19..), il bat ensuite la tête de série n°4 3-0 mais perd en 8eme un 16 de 14 ans. A croire que tout les pôles étaient venu !

Voilà, très bon tournoi pour Steven qui confirme sa forme exceptionnel et qui lui permet de gagner 27 points pour atteindre un nouveau classement. (16).
 Mauvais tournoi pour Didier qui n'a eu de cesse d'enchainé les défaites contre quatre 12 qui lui font perdre près de 20 points à son classement. Y a des jours on ferait mieux de rester coucher...