Assemblée Générale 2024 & Inscription

‼️ Assemblée générale le Mercredi 19 Juin a partir de 19h30 ‼️

Nous invitons tous les membres du club et les possibles intéressés qui veulent rejoindre notre association à assister à cette AG qui retracera l'année passée et les objectifs de l'année à suivre.

A la fin de l'AG, la 1ere permanence d'inscription aura lieu avec possibilité de s'inscrire ou de se renseigner pour s'inscrire lors des prochaines permanences les Vendredis 28 Juin et 30 Août à partir de 19h30.