Envie de participer ?
Tableaux des classements, progressions et perf' à jour pour le mois de Décembre

Les classements sont mis à jour pour cette fin d'année ! Bravo aux suivants qui gagne un classement ce mois-ci : Enzo qui repasse 17 (et numéro 1 du club), Karim qui passe 13, Tiago qui passe 9, Sebastien C. qui repasse 700, et Sam et Jerôme qui passe la barre des 600 points. Bravo !

https://etoilemouzillon.sportsregions.fr/en-savoir-plus/classsement-joueurs-108256

Pour les progressions, la bataille est rude en haut du classement ! Qui sera champion d'hiver ? Jerôme prend la 1ère place à Jules avec +107 points cette année, Sam est juste derrière avec un très beau +99 points et Jules qui a eu un petit coup d'arrêt ce mois-ci, ne gagne qu'un petit point pour être à +84. Et derrière, que de jeunesse dans ce top 10 ! Tiago avec +77, Baptiste avec +67, Esther avec +66, Néo avec +62, Mathieu avec +51, Thomas Ba. avec +47 et enfin Enzo qui ferme la marche avec +39. 

https://etoilemouzillon.sportsregions.fr/en-savoir-plus/progression-joueurs-108257

Pour les perf', pas de grand changements, si ce n'est Tiago qui s'approche trèès dangeureusement du top 3 avec ses perf' successives des 2 dernières journées. Mais beaucoup de changement sont a annoncés après la dernière journée avec un tour de critérium et des matchs de wack sport. 

https://etoilemouzillon.sportsregions.fr/en-savoir-plus/tableau-perfs-contres-108258


Commentaires

xoxajo xoxajo le vendredi 30 décembre à 04:52

Félicitations Tiago pour avoir Đépassé la 9ème place ! Je suis ton fan. Mettre à jour le dernier match de cette année  retro bowl unblocked and clicker heroes free

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.