sportsregions
Envie de participer ?
Finale Wack sport -3000: Mouzillon champion 2021-2022 ! Team LEBRUN sur le toit du monde de la Wack

Vendredi 03/06/22, en apothéose de la saison 2021-22, deux équipes de Mouzillon se sont retrouvées en finale du trophée de Wack sport -3000. Cette compétition a réuni 16 équipes réparties sur deux poules de 8 équipes. Le club de Mouzillon était très bien représenté avec 4 équipes en tableau  -3000 points.

Lors de cette finale, Mouzillon 2 composée de la team Lebrun Esther, Jules et Thierry se mesurait contre Mouzillon 3 composée de Nicolas Schweitzer, Jérémy BOUILLE et Laurent BOISSINOT.

Ce match avait déjà eu lieu en poule avec Mouzillon 3 qui avait gagné 7 à 3 (nov.2021).

Pour cette finale organisée à la Chevrolière, la team Lebrun avait à cœur de prendre sa revanche pour ce match ultime et gagné le trophée Wack Sport.

Cinématique de cette finale :

2 premiers matchs : nous étions à 1-1 avec une défaite d’Esther contre Nicolas et une victoire de Thierry contre Jérémy

2 matchs suivants : 3-1 avec victoire de Jules contre Laurent et Thierry contre Nicolas

Le double, match décisif pour le résultat final a été remporté à haute lutte à la belle 11-6 par Jules et Thierry contre Nicolas et Jérémy – 4-1 pour la team Lebrun

2 matchs suivants – 4-3 avec deux défaites pour Jules contre Jérémy et Esther contre Laurent

2 matchs suivants : 6-3 avec une belle perf d’Esther contre Jérémy et victoire de Thierry contre Laurent

Le score était acquis pour la team Lebrun. Dernier match accroché de Jules contre Nicolas avec Nicolas qui l’a emporté à la belle

Résultat final : victoire de la team Lebrun 6-4 (pour leur première participation dans cette compétition). Quel retournement de situation suite au résultat en poule !

 Cette soirée s’est terminé par un repas avec les deux équipes chez Nicolas jusqu’à l’aube samedi matin. Merci à Mouzillon 3 pour ce repas et ce super état d’esprit !

Merci pour les supporters ayant fait le déplacement : famille GOISLOT, Romain LECARPENTIER, les joueurs de Mésanger (toujours aussi sympathique avec le club de Mouzillon)

 

Un grand remerciement également à Tiago GIRARD qui avait remplacé Jules lors de la dernière journée de phase de poule contre Châteaubriant et qui avec son point nous a permis de remporter la victoire 6 -4 et nous qualifier en demi-finale de coupe.

Quelle superbe histoire de coupe et de famille !!! Nous souhaitions au départ participer à cette coupe et piqué au jeu nous avons remporté et rêvé la gagner jusqu’à le faire. Super expérience à renouveler toujours en Wack sport mais en -4000 points (la somme de nos classements dépassent aujourd’hui le niveau des 3000 points). Vivement la saison prochaine. Merci à mes enfants

                                                                                                              Capitaine Team Lebrun

                                                                                                              Papa Thierry J

Photos associées : Finale Wack Sport 2021-2022: -3000 pts


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Star Jeffree le mercredi 31 janvier à 08:12

Une soirée mémorable marquée par une compétition Spend Elon Musk Money intense et une camaraderie exemplaire entre les équipes de Mouzillon.

Jean BOITEAU le lundi 13 juin à 07:04

Félicitations à la Famille LEBRUN et bravo pour les progrès des jeunes

Nicolas SCHWEITZER le mercredi 08 juin à 16:46

Félicitations à la Team Lebrun. Très belle victoire qui traduit l'énorme progrès de Jules et D'Esther entre nos deux rencontres. Félicitations à Esther qui par sa rage de vaincre contre Jérémy vous permet de remporter la victoire, car une défaite n'aurait pas fait du tout votre affaire ! Vous méritez largement cette belle coupe qui trônera dans la salle des étoiles. Merci aussi à mes deux compères Lolo et Jérémy avec qui j'ai passé une excellente année de Wack. Quel dommage que nous ayons 90 points de trop pour jouer ensemble à nouveau.

Thierry LEBRUN le mercredi 08 juin à 10:21

Merci Didier 😘, complètement en phase avec toi, Forza Mouzillon👍

Didier BLANLOEIL le mercredi 08 juin à 08:23

Super commentaire Titi ! Une victoire qui en dit long sur la cohésion familiale ô combien importante en ce genre de situation. Situation d'autant plus stressante que la première rencontre s'était terminée par une défaite...

Au final, Mouzillon reste vainqueur dans tous les cas et c'est assez confortable au début d'une rencontre de se dire que Mouzillon sera forcément gagnante...

Bravo aussi à Nico, Lolo et jérem' pour leur combativité contre une équipe plus jeune et avide de victoire.

Même si vous perdez cette fois-ci, vous avez porté haut les couleurs de Mouzillon !