une montée en équipe jeune !

L’étoile mouzillonnaise de tennis de table a engagé 5 équipes jeunes cette année et 1 équipe féminine. La formule du championnat a changé en Septembre. On est passé des catégories Benjamin à Juniors à seulement des divisions d1, d2 et d3. Ce qui fait que des benjamins peuvent jouer des juniors. Ce qui peut amener à dégoûter des jeunes à mon sens.

Honneur à l’équipe féminine qui fait son retour après 3 ans sans. Elles en sont à leur 6ème match sur 9 matchs. Elles sont actuellement à la 7ème place en d0 filles. L’équipe composée de Lucie, Esther et Orlana ont une belle victoire à leur actif. Courage, ce n’est pas facile sachant que toutes ont plus d’expérience que vous.

Continuons par les d2, on en a 3. La première composée de Yolan, Enzo et Jules. Ils sont à 1 victoire et un nul sur 4 matchs. Ils sont donc au milieu de tableau. Il faut continuer comme ça même si la poule est très élevée. Ensuite, on a aussi Benoit, Alexis, Hugo et Liam. Pour eux c’est très dur, seulement Benoit a plus de deux ans de ping, un tour en d3 à la deuxième phase sera mieux pour eux. Belle combativité tout de même. La dernière d2 elle montera assurément en d1 pour la deuxième phase : il s’agit de l’équipe composée de Sam, Tiago et Estéban. Bravo à eux, ils poursuivent leur progression commencée l’année dernière avec toujours la même équipe.

Ensuite, on a aussi des d3, la première est composée de Mathieu, Maxime, Titouan et Quentin. Ils sont à deux victoires et deux défaites. A part pour Titouan qui commence tout juste, les autres sont en pleine progression, bravo à eux et courage Titouan, ça va venir ! Finissons par les plus jeunes, il s’agit de Yael, Sacha, Martin et Alex. Ils font le même parcours que l’autre d3, ce qui n’est pas si mal vu leur gabarit par rapport aux adversaires !

Le dernier match de la phase aura lieu la semaine prochaine 6 décembre. Une dernière victoire pour tous et la phase sera conclue en beauté, Bon courage à tous nos jeunes !