un bilan mitigé pour  nos mouzillonnais

Ce week-end a eu lieu le troisième tour des critériums fédéraux, 6 mouzillonnais y ont participé et et le bilan est assez mitigé dans l’ensemble.

En benjamin d0, Yael a eu du mal à se remettre directement dans les matchs, ce qui est normal après un mois d’arrêt à cause d’une blessure. Mais ça va revenir ! Il termine à la 10ème place tout de même avec 4 victoires et 3 défaites. Pour Sacha, dans la même catégorie ce sera un jour sans pour lui. Il termine à la 24ème place malgré deux défaites à la belle où il en a fallu de peu pour inverser la tendance.

Pour notre seule féminine, Orlana se fut aussi très compliqué. Elle partait dernière avec 25 points de moins que l’avant dernière. Elle ne parviendra pas à grappiller une victoire malgré tous ses efforts et de beaux matchs tout de même.

Karim en junior d0 a réussi à ne pas s’énerver sur un tour, c’est déjà une victoire pour lui ! Il termine à la 12ème place avec de beaux matchs et une perf à 12. Il ne manque pas grand-chose pour espérer une meilleure place au dernier tour.

Pour benoit en minimes d1, ce fut aussi un jour sans. Après une 9ème place au deuxième tour, il se contentera d’une 20ème place à ce troisième tour avec une seule victoire.

Enfin, la belle surprise du wee-end est pour Anthony, en sénior d2 il décroche une belle 4ème place sur 20 avec quelques perfs à la clé, bravo à lui, plus qu’à faire de même en d1 par équipe !

Le prochain et dernier tour d’individuel aura lieu le 14 et 15 mars prochain. Espérons que nos mouzillonnais se réveillent et terminent en beauté l’année