Classements et progressions à jour !

Et voilà, saison terminée plus tôt que prévu, ce qui fait que les classements ne bougeront plus jusqu'à la fin de la saison (il faudra néanmoins enlever entre 2 et 3 points pour la dérive).

Pour ce qui est des progressions, celui qui aura son nom sur le trophée sera Thierry Leroch (+103) qui aura résisté aux progressions des jeunes qui arrivaient à grande vitesse derrière lui ! Ceux qui viennent compléter le podium sont Jules (+73) et Tiago (+70) qui se seront battus durant toute la saison. Ensuite, la 4ème place est partagée entre, la belle surprise de l'année qui est Esther avec un jolie +48 pour sa 1ère année de tennis de table (meilleure féminine du club), et Esteban qui aura bien décollé cette saison avec un jolie +48 lui aussi. Vient à la 6ème place Charly Roy avec un très beau +46 qui lui vaut cette saison son meilleur classement de sa "jeune" carrière de pongiste, bravo l'artiste. A la 7ème place, Stéphane Pasquereau avec un très beau +44 qui continue sur sa progression de l'année dernière, suivi par deux vétérans qui sont Eric et Philippe Cerdan qui sont tous les deux à +40, et pour fermer la marche de ce podium, encore un Lebrun ! Après le fils et la fille, je demande le père cette fois qui totalise +37 avec une très belle 2ème phase de sa part ! Mais il partage cette 10ème place avec un autre de l'équipe 1, il s'agit de Thomas qui lui aussi fait une belle saison (surtout une phase 1 exceptionnelle) avec +37 lui aussi.

Pour les plus généreux de la saison, c'est un duo d'ancien.. Euuuh de vétéran. Il s'agit de................. Gogo et Manu avec un superbe -65 points chacun ! Un grand coeur et voulant lancer des carrières, ils ne pouvaient pas s'empêcher de distribuer quelques points par-ci par là... Merci à eux !

Pour ce qui est des classements, seulement Jules ce mois-ci arrive à passer la barre des 700 points ! Un nouveau palier de passer.

Et dans l'année, nous pouvons féliciter Lionel, Yael, Thierry Leroch, Samuel, Jules, Tiago et Charly Roy pour leur nouveau classement obtenu ! Bravo à vous ! (Dommage à Esteban qui échoue à seulement 1 point de la barre des 600 points... L'année prochaine !)

Allez, on balance les brêles.. Les lauréats sont... Wawasse, Manu et Steven qui ont tous les trois perdu leur classement.. On peut les féliciter aussi, ou pas...

Et pour ce qui est des perf', bataille beaucoup plus serrée que la saison précedente.

Le vainqueur est Thierry Leroch encore une fois auteur d'une saison pleine avec 8 perf' réalisées, mais un autre en a 8 à son compteur, il s'agit d'Anthony, mais il doit laisser la 1ère place pour la différence d'écart de point.. Thierry à perfé à +308 et Anthony à +110. Suivi de très près par Charly Roy et Esther avec 7 perf' chacun, ensuite Marc, Thomas Bertin, Eric, Thierry Lebrun et Orlana sont à 6 perf' chacun, et vient clôturer ce TOP 10, Dimitri avec 5 perf' et un écart de +306, il devance donc Karim, Samuel, Tiago, Erwan, Didier et Hugo Caillaud qui eu aussi sont à 5 perf' mais moins grand écart.