Très jolie 1ère phase pour nos jeunes !

début de saison pour nos équipes jeunes ! Cette saison, nous avions 4 équipes de représentées avec une Benjamin D2, une Minime D3, une Cadet D3 et une Cadet D2.

Benjamin D2 : Pour leur 1ère année à tous, Mathieu, Sacha, Martin, Maxime et Yael ont montré de très très belles choses. Ils obtiennent une très jolie 2ème place alors qu'il y a 3 poussins dans l'équipe ! Très belle perf', de bonne augure pour la 2ème phase, qui sait, pourquoi pas une montée ?

Minime D3 : La p'tite équipe composée de Lucie, Orlana, Alexis et Quentin n'ont pas à rougir de leur phase ! A part Lucie, c'était pour les autres, leur 1ère année en compétition. Au final, une très jolie 3ème place avec 2 victoires ! Ce qui leur vaut le maintien et de très beaux espoirs pour la prochaine phase !

Cadet D3 : La fidèle équipe de copains inséparables, Tiago, Sam et Esteban ont accueilli un nouveau membres cette année, Eyrian qui lui aussi, fait sa 1ère année de tennis de table. Ils terminent à une jolie 3ème place avec 3 victoires, à seulement 1 point de la 1ère place.. Rdv en 2ème phase pour pourquoi pas une p'tite montée en D2 ?

Cadet D2 : Les meilleurs pour la fin. Une 1ère place obtenue à la dernière journée contre le Pallet. L'équipe composée de Benoit, Yolan, Jules, Enzo et Adrien sont restés invaincus pendant les 4 matchs avec 3 victoires et un nul. Donc la même p'tite équipe repart pour une 2ème phase à l'échelon suivant ! Bravo !

Stevy