sportsregions
Envie de participer ?

L'EMTT se déplaçait se week end au tournoi de St Nazaire, c'était donc l'occasion pour les joueurs de Mouzillon de rafler quelques médailles durant cette pause dans le championnat...

l'EMTT fait carton plein !

Six personnes au total se sont donc déplacées, il s'agit de Dorian, Didier, Jules et Thierry le samedi et Steven et Kevin Girard le dimanche.

Les premiers à démarrer le tournoi sont Dorian et Didier qui partent favoris en coupe Davis. Didier avec 1400 points est le mieux classé du tableau et Dorian en pleine progression avec 1120 points constituent à tous les deux la meilleur équipe. 

Ils affronteront donc 4 équipes en double puis en simple et malgré une contre de Didier sur un 1352 et Dorian sur un 1102, ils sortirons grand vainqueur du tableau. Dorian fait même une perfounette à 1123 sur Simon Leray (et 11/0 sur le dernier set !!!) De son côté, Didier assure une jolie victoire contre un 1371 (Carl) qu'il n'avait jamais battu jusque là.Ils remportent donc 4 jolies victoires ensembles avec une jolie coupe et 50 € à se partager :)

Ensuite c'est la famille Lebrun père et fils qui entrent en piste. Ils font le tableau Vétéran pour Thierry et cadet pour Jules.

Jules s'en sort très bien avec 3 jolies victoires et une seule défaite contre un 800 inaccessible. Il marquera donc une jolie progression à son classement pour son premier tournoi. Tous nos encouragements pour Jules , à reproduire très vite...

Ensuite c'est son papa qui s'attaque au tableau vétéran où il part 2ème derrière un 16 de St macaire en Mauges (gros défenseur). Thierry fera d'ailleurs un très gros match contre lui où la victoire lui échappe de justesse à la belle malgré 2 sets qu'il laisse à 9/9. C'est donc du grand Thierry qui a oeuvré sur ce match et qui malheureusement ne sera pas récompensé à sa juste valeur malgré le soutien de sa famille venue l'encourager ! Il finit quand même 3ème du tableau.

 

Enfin c'est Steven et Kevin qui cloturent ce tournoi avec 2 résultats comment dire ? Heu... sensiblement différent.

Bref Kévin fait de la crotte (normal, il n'est pas encore à mouzillon )et Stevie assure encore comme un malade !

Il repart même avec la première place du tableau - de 17 et inflige un horrible 3/0  à son adversaire en finale. Ce dernier n'aura pas autant de réussite sur le tableau toute série où son adversaire favori (Damien Jaques) vient à bout de notre Stevi  3/1 malgré un jolie match dans l'ensemble.

 

Didier


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Nicolas SCHWEITZER le jeudi 08 mars à 22:31

Bravo pour toutes vos prestations qui ont fait briller haut les couleurs de Mouzillon !!! 

Thierry LEBRUN le jeudi 08 mars à 16:20

Super article, merci Didier, Forza Mouzillon (:-)