Mouzillon... One more time !

Une fois de plus Mouzillon s'est illustré dans cette 6ème édition du tournoi estival de Challans.

Pour cette soirée, 7 joueurs ont répondu présents : Jean-Luc, Théo, Karim, Damien, Guillaume, Steven et Nicolas.

Voici les résultats tableau par tableau :

- Dans le tableau A, Steven, en pleine forme, termine premier de poule en perfant au passage sur un 17 ; malheureusement, il s'incline en huitième de finale 12/10 à la belle après un match de grande qualité contre un jeune 15 de Belleville.

- Dans le tableau B, on retrouve Damien, Jean-Luc, Guillaume et Nicolas. Notre wawassou tombe dans une poule compliquée et confirme sa place de quatrième. Il est ensuite éliminé en huitième de finale de la consolante.

Nicolas termine premier de poule sans trop de difficultés (poule très light !), puis se qualifie en quart de finale où il sera éliminé à la belle contre Anabelle après avoir mené deux sets à zéro.

Jean-Luc termine deuxième de poule ; il passe les huitièmes et les quarts sans trop de difficultés et parvient en demi-finale où il s'inclinera contre Guillaume au terme d'un match serré.

Guillaume, quant à lui, a probablement eu la poule la plus difficile avec un 12 de Vertou, Julie et Annabelle... Il bat le 12 et Julie mais ne parvient pas à s'imposer face à Anabelle et perd à la belle... Il termine donc deuxième de poule.

Il passera ensuite assez aisément les huitièmes et les quarts ; puis, il remporte sa demi-finale face à Jean-Luc et accède ainsi à la finale. Celle-ci sera assez expéditive ; Guillaume rencontre un 11 de région parisienne avec un énorme coup droit et des services très génants ; il s'incline donc en 3 sets.

- Dans le tableau C, Théo termine troisième de poule mais parvient à se qualifier pour la principale au terme d'un long match de barrage à la belle. Malheureusement pour lui, il sera éliminé en huitième, encore à la belle.

Karim ne parvient pas à se qualifier pour la principale et évolue donc à l'issue des poules en consolante. Il réussit à atteindre la finale et s'impose au terme d'un match très serré face à Frédéric de Boussay. Bravo Karim !

Bilan de la soirée, deux finales (dont une gagnée), une demi et un quart... Mouzillon continue donc de briller par sa présence et ses résultats aux tournois estivaux ! Bravo à tous... Et vivement le prochain !!

Rappel : les entrainements libres du vendredi ont repris, n'hésitez pas à venir taper la balle à la salle à partir de 20h30...