Ce vendredi soir, les mouzillonais faisaient le déplacement à St André de la Marche pour le premier tournoi de l'été. Pour représenter le club, 9 personnes avaient fait le déplacement : Guillaume (nouvelle recrue), François, Théo, Karim, Jean Luc, Charly, Marine, Tom et Didier.
Jean luc, Charly et Didier faisait le + de 12 et les jeunes le - de 12.
Guillaume (avec 160 points de progression cette année) avaient choisi de faire le tableau des moins de 12. ( Ambitieux quand on pense qu'il n'était que 766 en début de saison 2016/17 !!!). Après des matchs de poules difficiles, il sort 2ème de sa poule. Ensuite il entame les matchs de qualification avec des victoires les unes après les autres sur des jeux très variés où il concède parfois à ses adversaires un ou 2 sets au passage. Pour autant, à force d'analyse et de progression tout au long de la soirée, son niveau se confirme et les perfs se succèdent. Il se retrouve alors en finale où il bat sans trop de difficulté son adversaire grâce à un excellent niveau de jeu.
C'est donc avec grand plaisir que l'on accueille ce nouvel espoir à Mouzillon ! Méfiez vous de son classement, vous risqueriez d'être surpris !
Du côté des autres recrues, Jean Luc s'est particulièrement bien illustré lui aussi. Malgré un départ un peu difficile, son niveau augmentera graduellement au fur et à mesure pour se retrouver en finale consolante contre Stéphane Picard. Il lui prendra même le premier set, malheureusement pour lui après quelques réglage sur son picot, stéphane trouvera vite la combine et viendra à bout de notre mouzillonnais en 3 sets à 1.