Ce début d'avril est l'occasion de faire le point sur les meilleures progressions du club avant le dernier mois du championnat.

2 nouvelles étoiles sont nées !

Je commencerais donc par parler de Karim qui vient de prendre la tête de la meilleure progression annuelle avec 133.80 points de plus qu'en sept 2016 et 70 points de progression sur le seul mois de mars !

Le jeune Karim a fait des progrès incroyables depuis septembre et signe ses plus belles perfs mensuelles sur un 795 et un 691 en championnat par équipe. Reconnaissons que ce jeune espoir ne ménage pas ses efforts et s'il atteint ce niveau en aussi peu de temps c'est à force de s'entrainer et de jouer sur toutes les compétitions qu'il peut faire. Un jeune garçon plein de motivation et donc plein de mérite quand il s'agit de faire ce qu'il aime ...

Félicitation mon gars !!!

La seconde étoile est un senior et revient à Romain (dit Roro pour les intimes) qui du haut de ses 920.5 points, réalise la plus grosse progression mensuelle du club avec pas moins de 85.5 points  en mars. Il faut dire que depuis le début de l'année ce jeune homme a été sacrifié en A de D1, mais après une première phase difficile où les victoires étaient difficiles, ce dernier s'habitue au niveau de jeu et casse la barraque en mars avec des perfs plus jolies les unes que les autres : 900, 1000, 1200 et 1445 ! Cet ex 1240 retrouvera t'il son ancien classement de 2002 ?

Bref, en mars il totalise 4 perfs sur 9 matchs joués, pas mal pour un normand ?

Sa plus belle journée de championnat restera longtemps gravée dans nos mémoires car Romain du haut de ses 835 points battait le 12 mars un presque 12 et le 1445 aux yeux et à la barbe de ses aînés pour apporter la victoire 11/9 à son équipe ...et peut être assurer le maintien définitif de la D1 !

Tous nos espoirs reposent donc sur ce valeureux père de famille à qui nous souhaitons autant de bonheur dans sa nouvelle petite famille que dans l'étoile mouzillonnaise ! Allez Mouzillon, allez Malherbe :)

Didier

Toutes les progressions sur : https://etoilemouzillon.sportsregions.fr/en-savoir-plus/evolution-classement-joueurs-9068