Théo : champion départemental !!!

Le 19 Mars avait lieu le circuit poussin / Benjamin à Nantes (mangin). Pour représenter Mouzillon, notre petit Théo s'était mis en condition pour affronter une série de 7 matchs contre la crème du département.
Des matchs compliqués parfois où selon sa maman il fallait avoir le coeur bien accroché. Seulement Théo ne se démonte jamais et même mené 2/0 il va jusqu'au bout de ses matchs.

Au final Théo remporte 7 victoires sur 7, 7 performances puisqu'il partait dernier au classement (487) dont 2 perfs sur des joueurs qui avaient jusqu'à 548 points au mensuel.

Un grand bravo à notre champion départemental, preuve vivante qu'à Mouzillon la politique jeune et les entrainements prodigués par notre entraineur adoré finissent par payer !

Enfin un grand merci à ses parents et son grand frère pour les encouragements prodigués qui ont permit à notre petit Théo de faire de lui un grand joueur !

Pour le club, Didier.