2eme journée de cette 2 eme phase avec une nouvelle recrue dans l’équipe ,Kendjy
Journée à domicile contre Nantes avec une belle équipe.
Un 1528,1500,1483,1400 .
Kendjy: 2,5/3,5 Première journée dans l’équipe et pas déméritée avec une journée bien démarrée avec deux victoires convaincantes lors de ses premiers matchs. Cependant, lors de son dernier match, il a manqué de concentration et l’adversaire au contraire a pris en confiance ce qui lui a coûté la victoire. Mais un très bon résultat dans l’ensemble.
Tiago: 2/3,5 Un Tiago en forme qui a montré un très bon niveau de jeu. Il a bien maîtrisé son premier match et n’a pas lâché lors de son deuxième match où le suspense était à son comble et fait une belle perf sur un 1483 .Mais lors du dernier, malgré un avantage de 2-0, son adversaire ne s’est pas laissé faire et a réussi à renverser la situation, le faisant s’incliner. Bravo à lui quand même 2 victoires pas déméritées .
Baptiste 1,5/3,5 La journée a été plus compliquée. Il n’a rien pu faire lors de son premier match contre Angely qui était intouchable avec un excellent toucher de balle . Son deuxième match a été très disputé, mais un manque de réussite lui a fait perdre 11-9 à la belle. Il termine toutefois sur une belle victoire 12-10 à la belle lors de son dernier match avec un peu de chance sur la fin mais surtout avec un Baptiste qui s’est battu jusqu’au bout pour gagner ce match. Bon acharnement bravo à toi .
Karim 3/3,5 belle journée pour celui ci avec de bonnes sensations et un bon dynamisme, motivé comme jamais, n’a pas laissé place au doute aux adversaires et fait 3 belles perfs.
Double:1/2
Première fois ensemble avec Kendjy et Baptiste mais qui au contraire ont fait le boulot et s’impose à la belle bravo à eux.
Un peu plus compliqués
pour Tiago et Karim qui néanmoins ont eu un bon niveaux mais avec des adversaires sûrs d'eux et un très bon touché de balle, ils s’inclinent 11-9 à la belle.
Une très bonne journée dans l’ensemble et surtout une belle victoire 9-5 qui celle ci fait du bien pour espérer pouvoir se maintenir même si rien n’est fait . Encore merci pour ce beau monde qui nous a encouragé jusqu’au bout et un dodo en tant que coach alors que celui ci ne jouait pas .
J'avais que sa en photo (désolé Kendjy)
Reporter Karim