En déplacement à Nort sur Erdre pour la 6ème journée, Mouzillon 2 n'a pas réussi à obtenir un résultat positif. L'équipe adverse présentait 15, 14. 14 et 12. De bons joueurs qui jouent la montée. et qui sont soutenus par un très bon public.

Charly Roy s'étant blessé la veille du match, c'est Dorian qui le remplaçait au pied levé. Habitué de la région mais n'ayant pas joué à ce niveau cette année, il allait devoir prendre le rythme très vite, face à une des deux meilleures équipes de la poule. Et ça ne commençait pas très bien pour lui puisqu'il perdait ses deux premiers simples et le double avec Karim. Pas trop déçu, il se disait alors qu'il jouait bien mais que les adversaires étaient plus forts. Que nenni! Puisqu'il s'impose face au 15 pour son 3ème match!! Un très beau match de sa part.

Baptiste réalise un très convaincant 2,5. Que des matches de très bon niveau avec des supers points. Il a régalé avec son coup droit "à la Enzo". Il retrouve son meilleur niveau et ça fait plaisir à toute l'équipe. Il perd son match à la belle, 11-09.

Karim ne gagne qu'un seul match, contre le joueur classé 12, assez facilement. Mais déception pour lui car il s'incline 13-11 à la belle face au 15! Bien en forme quand même le Karim.

Enfin, le meilleur pour la fin, Charly. En pleine bourre en ce moment il arrive confiant pour ce match... Un peu trop peut-être puisqu'il perd ses trois matches en étant surpassé par ses adversaires. Attitude moyenne aussi puisqu'il a manqué de combativité, ayant du mal à accepter de moins bien jouer.

Le double Baptiste/Charly l'emporte 3/1.

Une rencontre en demi teinte au final même si le score est logique. Il nous reste un match pour nous maintenir, on donnera le maximum à domicile pour y arriver!

Nicolas SCHWEITZER le mercredi 24 avril à 10:18

Un match difficile et une défait somme toute assez logique. Mais vous vous êtes bien battus. Bravo aux performers du jour et Cha-cha... Il faut se ressaisir... 😘