Mieux vaut tard que jamais.... Voici, enfin l'article de la D1 concernant son match du 14 avril dernier à la Chevrolière....
Vous l'aurez compris, nous nous déplacions à la Chevrolière (et oui, faut suivre un peu, je viens de le dire juste au-dessus), pour une rencontre importante, un enjeu de taille... Mettre la misère à ce traitre de Roro, qui nous a quitté trop tôt ; paix à son âme....
Non je rigole, c'est toujours un réel plaisir de revoir notre Roro national, d'autant que son équipe est vraiment sympathique (si on enlève les coups de pieds dans les baches et les jets de raquettes !)...
En A, nous rencontrons un certain Romain (1994 points), Jacques (1103) et Alexandre (dit Paquito) 789. En B, Michel (992), Axel (543) et Christophe (761).
Notre équipe était composée de Jérémy, Jean-Luc et moi en A et Bèbèr, Livoï et Rico en B.
Voici les résultats par joueurs :
Jean-Luc : 2,5/3,5 - Du beau jeu aujourd'hui pour Jean-Luc, mené à deux reprises sur Jacques et Alexandre, il finit par s'imposer tout de même en usant avec maestro de son attaque revers picoteuse plongeante (dite attaque de m**** par de nombreux adversaires). J-L, trop gentil, concède la victoire à Roro pour que celui-ci ne paraisse pas trop ridicule devant ses partenaires. Trop gentil JL !
Jérémy : 0,(/3 - Un jour sans pour notre Jéjé, pas dedans, fatigué, il a répété plusieurs fois "je n'aurais pas dû venir"!! Et en effet, il s'incline à trois reprises en signant deux jolies contre au passage...aïe aïe aïe... Il y aura des jours meilleurs ! Tkt ! Une belle prestation sur le double cependant.
Nicolas : 3,5/3,5 - Une bonne journée en revanche pour Nicolas (moi-même quoi). Il a fallu rester sérieux sur un Romain qui a su rester concentré ; Jacques m'a posé pas mal de difficultés, je crois même qu'il me menait et il a fallu rester bien concentré pour jouer son picot atypique de m***. Sur Alexandre, je perds le premier set, puis je durcis un peu le jeu en défense dans le revers (car son coup droit était digne d'un 15 !) et en volant une énorme gratte en balle de 4ème set, je provoque chez lui un petit accès de colère avec coups de raquette sur la table, coups de pieds dans les bâches !!! Petit carton jaune annoncé par l'arbitre... Je remporte le set suivant ; je pense qu'il était un peu déstabilisé par le carton.
Bertrand : 2/3 - Ca y'est, notre Bébère retrouve une bonne série de victoire. Il s'incline, non sans une belle résistance contre Michel, mais il vient à bout de Christophe et d'Axel en nous sortant du beau jeu de top hyper frotté ! C'est ça ké bon ! Bravo Béber
Olivier : 3,5/3,5 - Du grand Livoï, un peu décontenancé sur Christophe qui donnait l'impression de ne pas avoir envie de jouer (mais a priori il est toujours comme ça !) et un peu en difficulté sur Michel, Olivier finit par s'imposer à trois reprises et à faire le boulot ! Bravo Livoï.
Eric : 3,5/3,5 - Là encore, un perfect pour notre capitaine qui signe au passage une très jolie perf à 180 points sur Michel. De la combativité, des services de malade et un top coup gauche à faire pâlir Félix Lebrun (non peut-être pas quand même...). Bravo Rico pour ce sans faute.
Au final, nous terminons sur le score de 15 à 5. Ce qui nous propulse à la 3ème place de la poule.
Dernier match contre les premiers le 5 mai prochain, ça risque d'être un peu compliqué mais on va tout donner !