Une deuxième région à l'EMTT

Dimanche 10 décembre 2023, 8 heures. Un jour décisif pour une équipe (pas au complet, merci Karim pour le remplacement) mais aussi pour un club. La pré-région de l'EMTT joue son dernier match de la saison pour la montée en régionale 3. Face à cette équipe, les 3eme de poule, Le Pellerin. Une équipe solide, en A : 13, 12, 13 et en B : 11, 7, 11. Voilà un gros match pour clôturer une première phase de haute intensité.
8h30:
               Les deux premiers matchs commencent, Baptiste débloque le score avec un 3-0 face au premier 13.
Cependant Tiago (le petit jeune) perd à la belle contre le grand Richard. On a rarement vu un Tiago autant énervé, le mental l'a perdu. Mais bon, les quatres matchs suivants sont gagnés par Mouzillon, avec un remplaçant en grande forme. Cela fait donc 5-1 mais la victoire n'est pas assurée, Dorian Mandin, président du club s'incline contre le meilleur de l'équipe adverse en 5 sets. Le match risque d'être serré, aucune équipe ne veut laisser sa place. Ah non, on me dit dans l'oreillette que le résultat final est de... 18-2 !? Finalement l'équipe de Mouzillon est vraiment inarrêtable, ces deux défaites ont dû redonner du poil de la bête à nos protagonistes car en effet les 13 matchs suivants se sont tous fini par une victoire mouzillonnaise. 10h30 le résultat était sans appel, 11-2 pour l'équipe à domicile assurant la victoire, mais surtout la montée ! 13h, rencontre terminée, fête commencée.

Mention spéciale aux supporters, certains se sont déplacés pour l'occasion ! Mention spéciale au formidable capitaine également, Piou Piou a fait un très bon boulot à la table et en dehors ! Mention spéciale à Manu, absent pour cette rencontre mais qui a beaucoup apporté (surtout le match dernier). Pour finir, mention spéciale à nos deux looser Tiago et Dorian qui ont quand même droit à un peu d'attention.

Signé : un des deux looser, Tiago

Jean BOITEAU le samedi 16 décembre à 08:39

Objectif atteint, bravo et félicitations à tous

Nicolas SCHWEITZER le jeudi 14 décembre à 17:13

Bravo. Une victoire écrasante pour clôturer une époustouflante phase. Bon vent à vous en R3... Vous l'avez bien méritée...

Steven BARRE le jeudi 14 décembre à 13:10

Joli travail les gars, sérieux sur tous les matchs, 7/7, c'est fort !