Mouzillon 5 14 6 Rezé TT 3

Aujourd’hui le 19/11/23, VICTOIRE et le maintien assuré pour la D2 de Jean (14-06) avec un avantage de 3 points car il y avait un absent en B.

Au niveau de l’ équipe, c’ est une très bonne nouvelle car tous les joueurs ont fait au moins un point.

La A fait 8 points sans le double et la B fait six points avec le double.

Pour la   A :

Damien 2/3 : Il fait une contre à 600 points, ça pique mais il arrive à se rattraper en gagnant ses 2 autres matchs.

Jean 2/3.5 : Malgré une défaite sur le même joueur que Damien, il gagne aussi ses 2 autres matchs.

Mathieu 3/3.5 : carton plein, nous avons l’habitude.

Double A perdu

La B : (un absent)

Sam 1.5/2 : Une belle perdue mais il se rattrape et gagne une belle contre un 599 points.

Thomas 1/2 : Il perd le même joueur que Sam mais il gagne son 2ème match avec un coaching de Néo parfait.

Néo 1.5/2 : Une belle perdue contre le même joueur que Sam et Thomas mais il gagne son premier match.

Double B gagné

Une très belle journée pour assurer le maintien.

Néo

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 26 novembre à 18:23

Jolie victoire collective. Chacun a apporté sa pierre à l'édifice. Bravo. 👏

Steven BARRE le lundi 20 novembre à 23:18

Bien joué l'équipe ! Mention spéciale pour Mathieu pour son 3eme sans faute en A !

Didier BLANLOEIL le dimanche 19 novembre à 22:00

Trop fort ce Matthieu ! 💪