Ce week end la D1 d'Eric jouait sa place pour le maintien. La rencontre s'annonçait compliquée car sur le papier nous devions gagner 12/8 avec 9 points en A et 3 points en B.
Jusqu'au bout le supens est resté intact avec un score de 9/9 avant les 2 derniers matchs de Karim et Kévos. Nos 2 joueurs jouent en simultané et sont à la belle tous les 2.
Le match de Karim termine le premier. Après s'être fait mené 10/8 à la belle, il reprend la marque et s'impose 12/10 après une grosse frayeur. Bravo Karim !
C'est donc Kévin qui joue le match de la victoire en jouant un adversaire aguéri puisqu'il qui venait de battre Sebou et Eric quelques heures plus tôt. Mais ce n'est pas connaitre Kévin qui porté par le public et la rage de vaincre est capable de tout ! Il imprime son jeu par des attaques coup droit avec plein de rotation et s'impose à la belle 11/9. La rencontre était gagnée !!!
Au final l'équipe B composée de Seb 11, Eric et Kévin 8 fait 3 à 8 contre 10, 10 et 980. Une jolie perf de Kévin contre le plus fort de la B et une contre de Seb qui faisait là son match de reprise après plusieurs mois de pause. On peut dire que la B de nos adversaires était très homogène et elle gagne le double en prime contre Seb et Éric qui faisait leur premier double ensemble.
Une belle victoire au final contre des adversaires d'expérience qui ont vendu chère leur peau. La D1 à la 3ème place avec 2 victoires et un match nul est quasiment sûre d'être maintenue !
Ensuite l'équipe A composée de Didier 13, Karim 13 et Denis 10 fait 8/2 contre 12, 10 et 10. (petite contre de Denis contre un 10 et défaite normale contre le 12).