Chateau Thébaud 1 13 7 Mouzillon 5

Aujourd'hui, dimanche 5 Novembre, nous jouons contre Château-Thébaud 1, équipe plus forte que nous qui doit gagner 16 - 4 sur le papier.

une journée extrêmement serrée avec 5 belles, mais malheureusement nous avons perdu 13-7 :

En A : Mathieu, Céline et Néo :

- Mathieu, c'est bien battu en gagnant 2 matchs sur 3 avec un mental d'acier (2 perfs)

- Céline de son côté est restée positive, même si elle a perdu ses 3 matchs et merci pour ses muffins

- Néo n'a pas eu de chance de son côté car il a perdu tous ses matchs, dont 2 à la belle (1 avec le 1055).

- Nous avons eu un très bon double de Néo et Mathieu mais leurs adversaires ont été meilleurs (3 - 1)

En B, nous retrouvons Tristan, Sam et moi-même (Thomas) :

- Tristan n'a malheureusement gagné qu'un match mais ses adversaires étaient meilleurs

-   Sam a gagné 2 matchs ( 1 perf) et son dernier match était vraiment bien maitrisé et de bonnes attaques

-   Moi de mon côté, j'ai gagné qu'un seul match mais je suis resté motivé

-   Un double Sam et Tristan bien maitrisé avec de bonnes attaques placées, gagné 3-1

En conclusion,

malgré notre défaite nous gardons quand même le moral et encore plus motivés pour la prochaine journée.

Le reporter du jour : THOMAS

Didier BLANLOEIL le dimanche 05 novembre à 23:00

Une défaite tout à fait honorable ! Bien joué !

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 05 novembre à 19:31

Bien battus ! Vous avez fait mentir les points en ne vous inclinant que 13-7 ! Bravo, l'équipe d'en face avait l'air très forte mais vous avez quand même dû les faire douter !