Wack -3500

Ce vendredi 3 novembre marquait le début officiel du trophée Wack Sport. Notre joyeuse équipe composée pour ce jour de Laurent, Jérémy et Nicolas rencontrait l'équipe de Vieillevigne.

Malheureusement, Lolo ayant eu un imprévu de dernière minute, nous devions trouver dans l'urgence un remplaçant. Et c'est Estéban qui s'est proposé de venir nous prêter main forte.

Nous partons donc tous les trois en direction de Vieillevigne.

Arrivés sur place, et malgré le froid et l'absence de chauffage dans leur salle, nous rencontrons nos adversaires : Dylan (1057); Simon (786) et Benoit (698).

Voici le bilan par joueur :

Jérémy : 3,5/3,5 : Un très beau premier match sur Dylan qu'il remporte 3-1 et qui met notre adversaire dans un doute des plus complet. Les matchs sont propres, acharnés. Une belle vitoire à la belle sur Simon alors qu'il était mené... Du grand Jérém' comme on aime le voir.

Estéban : 3,5/3,5 : Un perfect pour notre jeune prodige venu nous renforcer qui s'offre une jolie perf sur Dylan 3-0 ; il faut dire que Dylan, après avoir perdu Jérémy n'avait clairement plus envie de jouer et a bâché 95% des ses balles dans le filet et en dehors de la table. Dernier match d'Estéban plus compliqué sur Benoit. Il mène d'abord 2-0 puis se fait remonter à la belle. Benoit en confiance enchaine les blocs et les démarrages coups droits et revers. Estéban subit, joue fébrilement mais finit par se reprendre sur les 4 derniers points de la belle et l'emporte finalement. (Benoit étant un ancien 11, son jeu valait nettement plus queson classement 6 !)

Nicolas 3/3 : Victoire sur Benoit et Simon en 4 sets, obligé de serrer un peu le jeu (surtout après un coaching de Kendji très efficace qui a fait remonter Simon au 4ème set). Puis sur Dylan, 2 sets remportés sans jouer (bâchage sur bâchage de l'adversaire). Au 3ème, Dylan s'applique, passe ses frappes et Nicolas, endormi par les 2 premiers sets, rate les siennes... Puis finalement victoire serrée à l'issue d'un 4ème set un peu plus disputé et équilibré.

Cela donne donc, vous l'aurez compris, une victorie sévère 10 à 0 qui nous permet de bien soigner le goal average. Mais attention en terme de point, l'équipe de Vieillevigne était la plus faible de la poule et les grosses équipes restent à jouer (dont une certaine team Lebrun à 1418 points !) ;-)

Il va falloir s'accrocher et tout donner pour continuer sur cette bonne dynamique.

Merci beaucoup à la sympathique équipe de Viellevigne pour leur accueil très chaleureux.

Mouzillon 10 0 Vieillevigne

Didier BLANLOEIL le samedi 04 novembre à 17:40