Ce dimanche, notre équipe se déplaçait au complexe sportif de Bouaye. Nos adversaires sympathiques alignaient 1281, 992, 1284 en A et 1176, 1175, 990 en B. Autant vous dire que nous ne partions pas favori…
Première acte : Nous commençons par deux perfs magistrales ; Antho et Estéban, en battant respectivement le 1281 et le 1176. Nous continuons ce beau parcours jusqu’à 6-4 en réalisant des matchs très disputés.
Deuxième acte : Ils reviennent à 6-6 7-7 8-8 ; les matchs s’équilibrent mais ne tournent plus en notre faveur.
Troisième acte : la dernière ligne droite nous est fatale ; ils passent à 10 -8 et malgré notre belle résistance, nous ne gagnons pas les deux derniers matchs synonymes de 10-10 et donc de maintien fort probable dès ce troisième match. Nous nous inclinons donc 11-9. Le score est assez cruel, néanmoins, avec 6 perfs et 4 belles gagnées sur 6, nous ne pouvons qu’être satisfait du parcours de la matinée.
Individuellement :
En A :
Antho 2/3. Belle perf sur le 12, Antho devient leader de la A au niveau du jeu. On fire en ce moment, le classement 10 est assuré ce matin.
Nicolas : 1/3. Nico assure le point contre le 9 et n’arrive pas à conclure sur les 12, rageant.
Jean Luc : 0/3 Des matchs hyper disputés, il ne manquait pas grand chose pour qu’une victoire soit présente. Ce sera pour la prochaine fois assurément
Double A perdu
En B :
Esteban 3/3 Impérial, l’homme du match, 3 perfs dont 2 à 400 et une à 200. Il a utilisé tous ses coups gagnant en construisant ses points. Jusqu’où va-t-il aller ??? le plus loin possible, c’est très mérité.
Olivier 2/3 Avec Deux perfs ce matin, le niveau de jeu devient plus solide de semaine en semaine. Pourvu que cela dure…
Jérémy 1/3 Premier match pour Jérémy cette année et début avec 1 point sur le 9. La tremblote et un peu de pression pour le premier match qui ne lui permettent pas de réaliser la perf souhaitée. Ce sera pour le prochain match, aucun doute pour ma part.
Double B perdu
Vous l’avez compris, il ne manquait rien pour que nous repartions avec le point du match nul ce matin.
Je remercie Bouaye pour son accueil et les échanges et notre guide (Damien) dans cet immense complexe pour pouvoir prendre une douche chaude. Sans cela, on se serait perdu 😊
Sportivement
Olivier – reporter.