Orvault 8 | 9 | 11 | Mouzillon 5 |
Aujourd'hui, dimanche 8 Octobre nous jouons contre Orvault 8 (sur le papier Orvault doit gagner 16-4), une journée extrêmement serrée avec 9 belles pour décrocher notre victoire 11-9 :
En A : Mathieu, Jean et Wawasse (on ne les présente plus):
- Pour Mathieu, ce fut une magnifique matinée car il remporte avec brio ses trois matchs, il ne lâchera rien même contre le 900 qu'il achèvera 11-7 à la belle
- Jean de son côté nous propose de très beaux matchs, il s'est rigoureusement bien battu en gagnant ses 2 matchs à la belle, malgré une belle bataille sur le 9 il perdra en 4 sets
- Wawasse de son côté lui a décidé de jouer tranquille et peut être même un peu trop : il joue ses 3 matchs en 5 sets et en perd malheureusement 2. MAIS il nous offre la victoire finale (au 20ème match) en marquant un très long et beau dernier point qui a laissé notre capitaine sous très gros stress .
- Nous avons eu un magnifique double de la part de Jean et Mathieu qui prennent la victoire 11-7 à la belle - grosse bataille les gars.
En B nous retrouvons Tristan, Céline et moi même(Sam):
- Céline ne gagnera malheureusement pas de point ce matin; ce fut difficile mais on note quand même un très beau match contre le plus fort de la B , elle perd en 4 sets mais très beau match cependant.
- Moi de mon côté je m'en sors plutôt bien, avec 2 beaux matchs gagnés et une défaite sous l'épuisement et la colère.
- Et selon moi, le meilleur pour la fin, Tristan qui nous a proposé une belle démonstration de talent : il gagnera c'est deux premiers matchs plutôt facilement et perdra malheureusement le plus beau match qu'il a pu nous proposer, 11-9 à la belle, tu méritais - c'est dommage.
-un double assez difficile de notre côté avec Tristan car nous perdons sans forcément trop se débattre en 4 sets.
En conclusion, une très belle matinée, très serrée avec de très beaux matchs, une très belle performance de tout le monde
et merci à Mathieu pour ces très bons cookies qui nous ont boosté.
SAM journaliste du jour