Le Pellerin 3 9 11 Mouzillon 5

C'est déjà la fin de saison. Notre dernier match se déroulait au Pellerin ou nous accueillait une équipe sympas, composée de joueurs confirmés et de jeunes joueurs.

Le maintien assuré depuis longtemps, la première place inatteignable ; il nous restait de bien finir sur le podium de notre poule.

Ce fût compliqué jusqu'au bout. Départ timide avec  un 3-1 puis 4-2 pour Le Pellerin avant que nous renversions le score à 5-4. Nos adversaires ne se sont pas découragés et passent les premiers à 8-7.

On égalise ; les quatres prochains matchs seront décisifs. Ils tourneront en notre faveur pour finir à 11-9.... OUF de soulagement et devoir accompli.

En A, pour une fois, nous terminons à 7-3 et la B apporte les quatre petits points restants. A souligner les 5 belles en B dont 3 perdues... Les matchs en B furent très disputés.

Au niveau individuel :

En A

Esther: 3/3.5 Régulière, bien en jambes, elle a su imposer son jeu face à tous nos adversaires - NICKEL

Damien 2/3.5 - Pas en forme et rapporte 2 points.... Tout va bien quoi LOL

Olivier 2/3.5 - Une matinée en progression - fini l'année sur une bonne note NIF

En B :

Jean 2/3.5 : Le warrior qui ne lâche rien. Son sourire en dit long sur la fin de match - content quoi !!!

Matthieu 1.5/3.5 Fait le 11 ème point de belle manière. Deux autres matchs perdus à la belle - Rageant

Sam 0.5/3.5 Un super double (et bien coatché) gagné avec Mathieu 12-10 à la belle et en simple, ce fût plus compliqué. Le dernier set contre le meilleur est à garder pour l'année prochaine.

Belle année, nous finissons 3ème, exaequo avec les 2ème. Bravo à toute l'équipe qui a bien progressée tout au long de l'année.

Olivier

Didier BLANLOEIL le lundi 15 mai à 22:53

Bravo l'équipe, vous finissez en beauté !👍

Didier BLANLOEIL le lundi 15 mai à 22:53

Bravo l'équipe, vous finissez en beauté !👍

Laurent BOISSINOT le lundi 15 mai à 13:33

Bravo pour ce beau résultat ! Vous n'avez rien lâché. D'un point de vue un peu plus perso, je tenais à dire que j'ai vraiment adoré faire quelques piges avec vous. Merci !

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 14 mai à 22:09

Bravo à vous. Une jolie victoire pour conclure une saison où tous les joueurs ont vraiment progressé... Tout ça, toujours dans la bonne humeur et dans une super ambiance, menée de main de maître par un captaine en or. Encore bravo à vous tous. Vous êtes l'esprit emtt 👍👍👍

Jean BOITEAU le dimanche 14 mai à 21:25

Une belle saison de passée avec une équipe qui a pris plaisir à progresser ensemble pour accrocher de beaux résultats. Merci ce fut du plaisir.

Une 2ème phase qui a confirmé les progessions de la jeunesse qui grandit bien dans le ping.