Mouzillon 5 8 12 St Pazanne 5

Ce dimanche 16 avril la D2 de Mouzillon jouait St Pazanne, équipe redoutée avec leur 2ème place au classement et des jeunes en pleine progression.

En face nous avions en A : deux 700 et un 600. Et en B il y avait trois 6. Un match qui peut sembler à notre portée mais cela étant sans compter la phase montante de nombreux joueurs adverses.

La journée débute assez bien avec un score serré seulement, nos adversaires ont tout de même vite réussi à nous devancer leur offrant une victoire 12-8.

Résultats de la A : 5-5

Damien : Il n’a rien lâché tout au long de la rencontre, lui permettant de s’imposer dès que le score était serré notamment contre un des jeunes. Ainsi, il rapporte 2 points à l’équipe bravo à lui.

Olivier : Une matinée un peu plus difficile face à des jeunes avec une grande régularité qu’il n’a pas réussit à faire déjouer. Il rapporte tout de même 1 point non-négligeable à l’équipe, bravo pour cette victoire.

Esther : Une bonne matinée avec 2 victoires. Je n’ai malheureusement pas réussi à aller chercher ce 3ème point face à un jeune très régulier et un peu d’énervement, c’est dommage.

Double, Damien et Esther : Un  match qui n’a pas très bien démarré mais que nous avons su reprendre en main au 4ème set, seulement nous n’avons pas réussi à réitérer cela dans la suite du match face à 2 très bons joueurs.

Résultats en B : 3-7

Jean : Journée un peu compliqué mais il réussi tout de même à ramener un point à l’équipe.

Sam : Ce fût un matinée assez difficile étant donné qu’il n’arrive pas à s’imposer sur ses matchs mais cela n’est que temporaire, la prochaine rencontre sera sûrement meilleure.

Esteban : Une bonne matinée pour lui car il remporte 2 matchs, bravo.

Double, Esteban/Sam : Très beau double qui malheureusement s’achève avec une défaite à la belle, ce n’est pas passé loin.

C’était donc une journée globalement pas facile avec des joueurs aux classements peu représentatifs mais nous comptons bien terminer cette saison sur une victoire pour la dernière journée qui s’annonce.

Reporter : Esther

Nicolas SCHWEITZER le mercredi 19 avril à 07:28

Ah les jeunes qui montent.... Ça ne devrait pas exister ça... Ça fait faire plein de contres aux moins jeunes... Dommage, vous n'êtes pas passés loin malgré tout. Plus qu'un match sans réel enjeu mais où vous allez tout donner pour la beauté du spectacle. .. Forza.

Jean BOITEAU le mardi 18 avril à 21:33

Dommage que la B n'est pas accroché 2 petites victoires supplémentaires face à des joueurs motivés, un match nul aurait confirmé notre 2ème place