VILLENEUVE 2 9 11 MOUZILLON 5

Après un grand déplacement dans la salle la plus froide de Loire Atlantique, ce dimanche 5 Mars la D2 Mouzillon 5 a tremblé.

Un match que nous pensions de première vue « facile » fut particulièrement difficile.

La B est comme à son habitude en parfaite forme et fait 7 points !
Sam gagne 2 matchs acharnés à la belle, merci surtout pour le 11ème qui a évité à Mathieu de terminer le travail.
Jean l’homme du match fait 2 et Mathieu fait aussi 2.
Et pour finir le double inédit Jean-Mathieu gagne à la belle avec sérieux.

La A quand à elle est mise en difficulté et gagne seulement 4 points.
Esther a une journée compliquée malgré l'envie et fait la bulle. Wawasse lui fait 2 points à la belle et gagne 4 points (perf de fou) et pour ma part je fais 2 points dont une belle perf de + 200 pts et 2 belles.

Le double Esther- Esteban perd 11-9 à la belle après une big remontada, nous persions 2-0

Nous concluons donc par 11-9 sur un match que nous devions perdre sur le papier 13-7,
C’est un beau match mais il nous reste encore quelques gros obstacles pour espérer jouer la montée.

Votre journaliste du jour: Estéban

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 05 mars à 21:01

Bravo pour cette belle victoire collective. Malgré le froid, Mouzillon est là, bien présent. Félicitations. Esther, nul n'est infaillible, tu auras d'autres occasions de montrer ton talent.

Bravo à tous.

Jean BOITEAU le dimanche 05 mars à 19:58

Objectif réussi, 2 points pour tous. Esther tu auras des journées plus heureuses (peut être ne supportes tu pas le froid ? )

La mixité générationnelle a payé, et meme en double inédit (ou chaque point était important pour cette belle victoire)