CORCOUE sur LOGNE 1 6 14 MOUZILLON 5

C’est de bon matin que notre équipe composée de 3 vieux et 3 jeunes se déplaçait dans la contrée de Corcoué sur Logne.  Jean avait des doute sur la route mais nous finissons par y arriver  ... héhé ....

De lointains souvenirs pour mon acolyte Livoi et moi méme car il y a une dizaine voir vingtaine d’années, nous étions (oui oui les jeunes n'étaient pas encore nés mdr) très proches de ce club avec qui nous organisions de nombreuses rencontres amicales (c’était le temps ou nous étions encore pas trop mauvais ).

Dans le détails, en A Livoi Esther et moi méme :

Livoi commence sa journée contre Davy  et cela fut compliqué. Vient la rencontre contre René et là nous pouvons le dire "C’était la chatte à René" (dixit Livoi ^^); défaite 3/1 avec un Livoi enervé comme jamais mdr. (je l'avoue, j’ai quand méme bien rigolé). Un dernier match remporté très sereinement contre un jeune prometteur.

Moi méme, commence avec une défaite sur René en 5 sets alors que je menais 2 sets 0 et 10/7 à la belle ("faut conclure bordel" dixit le capitaine^^). Bon petit match quand méme. Une victoire sur le jeune et un match perdu 3/1 contre Davy, mais un niveau de jeu dont je me rappelais méme pas que j’étais capable de jouer comme ça . Bref très content de ma matinée avec une envie retrouvée cela fait plaisir.

Nous finissons par Esther, notre leader de l’équipe (oui oui Jean il faut le dire) qui va très facilement s’imposer contre le jeune et très bien résister contre Davy, mais ses services auront eu raison d’elle. Elle bat René en 4 sets (il était carbo le pauvre dixit René^^)

Le double est perdu par Esther et Oliv en 3 sets mais très serrés; 1 gagné aurait été logique au minimum

En B  avec Sam, Esteban et Jean : ça va aller très vite car ils n’auront laissé que des miettes à leurs adversaires avec un cinglant 10/0 .

A noter les 2 perfs de Sam, la perf de Jean et de Esteban

En résumé, les jeunes vont rapporter la bagatelle de 9 points et les vieux (à part Jean) vont trainer la patte avec juste  5 points rapportés. Tout ça pour dire que les jeunes sont en pleine bourre et vivement les prochains matchs pour confirmer tout ça

Une victoire14/6 logique au vu des classements adverses.

Wawasse reporter