Mouzillon 5 14 6 Machecoul 2

Aujourd'hui nous nous retrouvons à domicile ce dimanche 22 janvier pour le premier match de cette seconde phase contre Machecoul 2:

Ce fut un départ fulgurant avec un début de matiné à 8-1 pour nous. Très très beau commencement et de beaux matchs de la part de tout le monde notamment des 2 Girard Néo et Olivier qui étaient chauds bouillants mais aussi Esther qui gagne avec une très bonne belle perf face au plus fort de l'équipe adverse.

Malgré ce départ monstrueux, nous avons eu un petit peu de mal par la suite ou l'on perd 4 matchs mais quand même serrés : surtout Néo qui s'est accroché jusqu'à la belle et une défaite du double en A d'Esther et Olivier.

Et pour la fin de journée, nous remontons et gagnons tous nos matchs sauf Mathieu qui a eu du mal aujourd'hui.

Cela nous amène à un score final de 14-6.

En A :

-Esther qui fait 3 (double perdu), nous sommes habitués maintenant et c'est parfait

-Olivier fait 2 (double perdu) , très très bons matchs

-Mathieu lui fait 0, une journée compliquée malgré de très bons matchs

En B :

-Esteban fait enfin 3 (+ double), la machine se remet enfin en action.

-Néo fait 2, très bonne journée et un renfort de qualité.

-Sam (moi ) fait 2 (+ double ), content de moi, même si bouger mes jambes semble encore impossible

Journaliste : SAM

Thierry LEBRUN le mercredi 01 février à 02:24

Bravo à tous, affaire à suivre pour les prochaines rencontres avec une ascension en D1 ?

Nicolas SCHWEITZER le mercredi 25 janvier à 21:34

Bravo, c'est une belle victoire avec la participation de tous. C'est ça qu'on aime... Continuez comme ça... Une belle équipe de jeunes... Oui oui même toi Olivier. 😉

Didier BLANLOEIL le lundi 23 janvier à 13:46

Belle victoire contre une équipe aguerrie 👍