La D2 assure le MAINTIEN

ET LA LOCOMOTIVE A L’ARRIERE DU TRAIN D2 …

Ce dimanche 6 novembre la D2 remporte avec succès sa 2ème victoire face à l’équipe de Boussay 2.

En A nous avions Damien, Mathieu et moi, face à deux 600 et un 500.

En B il y avait Sam, Jean, et Néo (renfort pour cette journée) qui ont affronté trois 500.

Sur le papier, nous sommes largement devant seulement, nous voilà finalement face à des joueurs au jeu assez embêtant (picot, soft), ce qui n’a pas été sans difficulté.

La rencontre commence très bien pour Mouzillon avec déjà 2-0 pour nous grâce à Néo qui gagne sans trop de difficulté un 500 ainsi que Mathieu qui fait un super match face à un 600 qui sans rien lâcher remporte son match à la belle.

Après ces victoires, il fallait bien laisser quelques points ce qu’à sut faire Damien effectuant un match compliqué face à un 600 au coup droit assez impressionnant. Ce joueur réussi également à remporter ses 2 autres matchs face à Mathieu et moi.

Mais à la suite de ces quelques défaites, l’équipe enchaîne les victoires, notamment ceux des doubles. En B c’était Jean et Sam et en A Damien et moi qui ont remportés ces doubles avec succès (3-1 chacun).

Le score final est donc de 15-5 pour Mouzillon avec en A un résultat de 6-4 et en B celui de 9. Bravo à eux qui ont presque fait un sans-faute.

Par rapport aux résultats individuel en A :

- Mathieu fait une très belle journée avec 2 victoires.

- Damien lui ne fait qu’un seul point perdant les deux 600 au jeu atypique qui malheureusement out su le mettre en difficulté mais nous comptons sur notre LOCOMOTIVE pour nous remontrer l’exemple comme il a su le faire l’année passée.

- Enfin, j’ai fait 2 points ce qui fût une bonne journée compte-tenue du jeu présent en face.

Pour la B :

-Jean, notre capitaine, fait un sans-faute nous montrant l’exemple. Bravo à lui !

- Sam fait également 3 points. Excellente journée pour lui montrant qu’il ne cesse de progresser de match en match.

- Enfin il y a Néo, notre renfort, qui a lui aussi fait une très belle journée en gagnant 2 matchs, bravo !

Enfin, nous avons une dernière pensée à Olivier qui nous a accompagné lors de cette journée car malgré qu’il n’ait pas pu jouer à cause de sa blessure, il nous a coaché participant à cette victoire. Merci à lui pour son soutien.

Ce fût donc une journée extrêmement positive pour notre D2 mouzillonnaise qui à présent enchaîne les victoires tout en espérant, et ayant la motivation, que cela continue !

Reportère du jour : Esther

BOUSSAY 2 5 15 MOUZILLON 5

Laurent BOISSINOT le dimanche 06 novembre à 21:41

Bravo à tous ! Un très beau résultat, qui permet de poursuivre en sérénité !

Didier BLANLOEIL le dimanche 06 novembre à 21:33

Bravo Néo ! C'est top 👍

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 06 novembre à 21:15

Bravo à vous ! Une belle victoire assez large contre une équipe qui pouvait paraitre plus faible sur le papier mais qui aurait pu vous embêter étant donné la diversité des revêtements rencontrés !

Bravo à Néo qui, remplaçant Olivier, réussi à faire 2 points en B ! C'est très prometteur pour l'avenir ! Et bravo à tous pour votre victoire collective.

Continuez comme ça, vous êtes sur une très bonne dynamique.