1ère Victoire avec panache

Aujourd'hui, en D2 nous nous retrouvons pour la deuxième journée à domicile contre Villeneuve 2 (théoriquement un peu plus forte que nous 11-9 pour eux):

Un très bon début qui commence avec 4-0 et de bons matchs pour Esther, Jean, Wawasse et moi même.

Du coté de Tiago et Matthieu, malheureusement une défaite et du mal à se mettre dans le match.

Du coté des doubles ce sera en B (moi et Jean) qui faisons un superbe match gagnant et en A ( Tiago et Wawasse), très bon match également.

Après, que des victoires pour tous sauf en A ou un jeune posera de sérieux problèmes à tous malgré Esther qui est passé à deux points de la victoire et en B aussi, avec une belle performance de Jean dans son dernier match, bien coaché par Matthieu, qui lui malheureusement ne fait qu'une victoire malgré un très beau dernier match perdu.

Cela nous donne donc au final une victoire époustouflante à 14-6:
En A(7-3):
- Esther fait 2(superbe journée)
- Wawasse fait 2,5
- et Tiago fait 2,5

Et en B(7-3):
- Jean fait 3 (très beaus matchs)
- Matthieu fait lui 1
- et moi je fait 2,5

Merci c'était Sam comme journaliste.

Mouzillon 5 - - Villeneuve 2

Nicolas SCHWEITZER le mercredi 26 octobre à 10:33

Bravo à tous. Une très belle victoire écrasante pour cette équipes de jeunes qui en appellera certainement d'autres.. A suivre...

Didier BLANLOEIL le lundi 24 octobre à 23:16