Mouzillon 4 6 4 Mouzillon 3

Ca y'est ! Il fallait le faire... Et nous l'avons fait !

Pour cette demi finale de Trophée Wack Sport, c'est un duel fratricide qui s'annonçait puisque nous rencontrions les 2ème de l'autre poule qui n'étaient autres que l'équipe de Guillaume : Mouzillon 3 !

La rencontre démarre. Cela s'annonce très serré ; Laurent affronte Guillaume et Nicolas contre Thierry.

Laurent malgré de très beaux enchainements de top ne résiste pas aux blocs, tops et frappes précis de Guillaume et s'incline en 3 sets. Pendant ce temps, Nicolas s'impose, également en 3 sets face à un Titi qui n'était pas en très grande forme ce soir.

Les matchs s'enchainent, Nicolas s'incline 3-0 face à Guillaume (une belle petite branlée, sans équivoque...) et Jérémy vient à bout d'Eric en 3 sets.

Score avant les doubles : 2-2

Le double sera décisif. On le sait tous... Jérémy et Nicolas s'opposent à Eric et Guillaume... Défaite frustrante à la belle avec du beau jeu très complémentaire en face et un peu trop d'erreurs en fin de partie de notre côté.

Nous sommes donc menés 3-2.

Le tournant du match, Laurent affronte Eric et Jérémy affronte Thierry.

Alors que Jérémy vient à bout de son adversaire en 3 sets, tous les regards se tournent vers Laurent qui ne part pas favori puisqu'il nous avait confié avant le match qu'il ne pensait pas pouvoir battre Eric ou que ce serait difficile... Mais c'est du grand Laurent que nous avons pu voir ce soir.. enchainement de tops bien frottés comme il faut, de jolis blocs bien placés... Laurent vient à bout d'Eric en 4 sets.

Nous repassons donc devant : 4-3

Dernière phase de jeu, Nicolas rencontre Eric et s'impose, non sans mal 3 à 0 sur un Rico un peu épuisé de sa semaine de boulot avec ses deux acolytes dans le mobil-home normand ;-)

Jérémy, malgré une belle résitance s'incline en trois sets face à la "machine" Guillaume.

Nous menons donc 5-4 avant le dernier match. Encore une fois, tout repose sur Laurent. Un nul ne nous suffirait pas car nous sommes menés d'un set au set average... Laurent doit donc gagner ou, au pire, perdre à la belle.

Serein, motivé et confiant, Laurent réussit encore une fois à s'imposer et nous apporte donc le point de la qualification pour la finale : du très très grand Laurent sur cette soirée !

Un match très serré jusqu'au bout donc qui nous emmène vers la finale du trophée le 3 juin à la Chevrolière contre la Team Lebrun qui s'est imposée 6-4 face à Mésanger...

Mouzillon gagnera donc cette année la Wack Cup ! Reste maintenant à savoir quelle équipe.. On prend les paris ! ;-)

Didier BLANLOEIL le mercredi 18 mai à 15:36

Une belle rencontre aprement disputée !

Laurent BOISSINOT le lundi 16 mai à 21:09

On est en finale, on est en finale ! On est on est on est en finale !!!