Envie de participer ?

Résultat :

Mouzillon TT 1 08 06 Saint Julien TT 4

Allez, dernière journée pour cette saison peut-être historique pour Mouzillon ! 

L'équipe 1 recevait l'équipe 4 de nos voisins concellois avec pour but pour les deux équipes : le maintien. Car les deux formations commencaient la rencontre ex-eaquo à la 7ème place mais avec un léger avantage pour Mouzillon avec un meilleur goal average. Donc un nul suffisait pour nous maintenir alors que St Julien avat besoin d'une victoire pour l'assurer à 100%.

En face, l'équipe type avec quatre 14, donc très homogène. C'est loin d'être gagné d'avance..

Déroulement de la rencontre :

Enzo et Toto ouvre le bal contre donc deux 14. Une formalité pour Enzo qui gagne sereinement 3-1, et Toto qui nous permet de breaker d'entrée avec une démonstration 3-0 ! Une perf' dans la poche pour lui, et déja une ambiance de folie dans la salle ! Au tour de Chacha et Dodo de rentrer dans la danse. Démarrage très difficile pour Chacha qui n'arrive pas à rentrer dans la partie, défaite 3-0, et défaite malheureuse de Dodo qui doit s'incliner 3-1 au terme de sets tous serrés, il ne fallait pas grand chose pour que ça bascule de son côté ! St Julien recolle à 2-2.

2ème rotation, le tournant du match...

Enzo toujours très serein gagne 3-0 pour nous assurer d'être à égalité après ces deux matchs, mais c'est sans compter sur un énoooorme Toto qui gagne à la belle le numéro un adverse au terme d'un match, comment dire... Qui a donné chaud chaud chaud ! 2ème break de fait pour ce duo, 4-2. Maintenant, de nouveau au tour de Dodo et Chacha pour tenter de maintenir au minimum les deux points d'avance. Mais pourquoi se contenter d'un point alors que l'on peut en apporter deux ? Demander aux deux artistes qui ont réalisé deux matchs incroyables ! Une très belle perf' pour Dodo et Chacha qui a lacher les chevaux pour nous offrir une victoire sereine. 6-2, c'est clairement LE tournant du match. Plus qu'un petit point pour se maintenir...

L'heure des doubles, pas forcément le domaine où l'équipe excèle le plus... Et cela s'est vu avec 2 défaites sans trop de suspens... Mais nous gardons toujours deux points d'avance sur nos adversaires et tous les espoirs sont permis avec les matchs qui restent à venir. 

3ème et dernière rotation, décisive.

Enzo et Chacha pour nous apporter le maintien, commencent à jouer. Et après un match totalement maitrisé d'Enzo, le leader de l'équipe nous offre un moment historique pour le club ! Historique car c'est la 1ère année où l'équipe se maintien sur une saison entière à ce niveau. Et c'est à ce moment là que Chacha, après avoir été mené 2 sets à zéro, laisse tomber la pression pour faire une remontada et remporter le match à la belle ! 8-4, il nous fallait le nul pour se maintenir, c'est même une 3ème victoire à domicile en autant de match que l'équipe rapporte !! Tâche accomplie, il reste encore deux matchs pour confirmer cette victoire, mais sûrement par un manque de niac, Dodo et Toto doivent s'incliner pour au final laisser le score à 8-6 pour Mouzillon !

Une superbe victoire qui vient parachever un week-end extraordinaire pour le club dans une ambiance du tonnerre ! Et cette victoire permet même de passer devant Ernée pour au final finir à une très belle 5ème place ! Toute l'équipe et le club ont été au rdv pour cette dernière journée importante, bravo à vous ! 

 


Commentez l’évènement

Nicolas SCHWEITZER le jeudi 12 mai à 18:05

Bravo à vous et plus généralement, bravo à toutes les équipes qui ont eu de très bons résultats en cette deuxième phase. #fierdemonclub

Didier BLANLOEIL le lundi 09 mai à 19:05

Bravo à notre élite pour avoir serrée la bride tout au long de cette belle rencontre !

Stéphane PICARD le lundi 09 mai à 14:01

Bravo à vous pour le maintien de vos 2 régions et au reporter du jour qui a repris du service pour la bonne cause 😉

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.