Mouzillon 4 19 1 Le Pallet

Pour cette dernière journée de championnat, nous rencontrions une fois de plus nos voisins du Pallet.

Un derby avec un ferme volonté de revanche puisque nous nous étions inclinés 11 à 9 au match aller.

C'est donc sous un beau soleil printannier que nous arrivons dans la salle flambant neuve du Pallet... Tous les joueurs sont prêts !!! Tous  ? Enfin pas tout à fait.... Puisqu'un joueur que nous ne nommerons pas, dont le prénom commence par "Ju" et finit par "les" manque à l'appel !!! La raison, une fiesta un peu tardive pour honorer nos canaris champions de France !!!

Fort heureusement, après quelques investigations paternelles, notre joueur fêtard finit par arriver en pleine forme et les yeux un peu rouges !

Le match peut commencer. Pour Mouzillon, l'équipe se compose de Jean-Luc, Jérémy et Nicolas en A et Anthony, Claude et Jules en B.

En face, nos adversaires ne sont pas au complet puisque certains joueurs sont partis donner un coup de main pour le maintien de l'autre D1 ; nous rencontrons donc Nathan (6), Jérôme (11) et Philippe (9) en A et Sylvain (8), Jérémy (7) et Geraud (5) en B.

Le résumé sera relativement rapide puisque tous les joueurs ont fait leurs trois points... tous ? Non, un joueur que nous ne nommerons pas, dont le prénom commence par "Ju" et finit par "les", laissera, dans sa grande bonté, un point à l'un de ses adversaires (petite contre à 80 points)... Depuis ce jour, nous l'appelons mère Thérésa ;-)

Un score sans appel de 19-1 donc, avec une équipe en face parfois un peu désabusée mais toujours sympathique et accueillante.

Ce score nous propulse à la deuxième place de la poule ; la montée n'étant plus possible suite à la victoire de Carquefou.

Vivement l'année prochaine pour la reprise et, pourquoi pas, viser la montée !

Didier BLANLOEIL le jeudi 12 mai à 18:45

Un coeur en or ce jules ! ;)