Mouzillon 1 10 4 St Macaire

Ce dimanche avait lieu la 5ème journée de championnat adulte. La R2 a reçu l’équipe de St Macaire en Mauges. Le match était important puisque le gagnant de ce match s’éloignait de la dernière place de la poule.

Thomas lance le coup d’envoi du match en allant chercher le premier point à la belle. L’encouragement du public et son énergie l’a motivé ainsi que son équipe. A son deuxième match il a donné des frayeurs au 16 mais sans parvenir au bout. L’autre 14, avec son picot, a déjoué Thomas qui n’a pas réussi à prendre le dessus.

Charly commence difficilement contre le 16. Il se rattrape et assure ses deux autres matchs contre 2 14. Quelques frappes et des services compliqués lui ont permis de prendre le dessus. Pour ce qui est du double Charly-Thomas, n’en parlons pas…. Mais maintenant on sait que Charly a beaucoup de mal à jouer en double J

Dorian a réalisé une très belle journée. Il permet à l’équipe de faire le break d’entrée de jeu. Ensuite, il bat difficilement le 14 avec un picot long qui décroise bien. Il confirme sa forme en battant le 3ème 14.

Enfin, Enzo a enfin joué son rôle de leader de l’équipe. Un jeu sérieux, très peu de fautes et des coups dignes des plus grands ! Il ne laisse pas beaucoup d’espoirs à ses adversaires. L’entrainement paie, peut-être que les autres devraient prendre exemple sur toi ! Le double Enzo/Dorian gagne.

Le score final est donc de 10-4 pour Mouzillon. C’est un score sans appel qui permet à l’équipe d’avoir une deuxième victoire et de soigner son goal average. Même avec 2 victoires, il va falloir accrocher les 2 derniers matchs pour éviter d’être à la 7ème ou même dernière place car la poule est ultra serrée. Le prochain match étant à l’extérieur, nous attendons votre soutien pour le dernier match le week-end du 8 mai à Mouzillon pour confirmer le maintien de l’équipe

Didier BLANLOEIL le mardi 29 mars à 13:15

Grosse performance pour toi Dorian, c'est top !

Jean BOITEAU le mardi 29 mars à 07:44

Très beau travail collectif . Vous êtes sur la bonne voie pour en décrocher une nouvelle victoire pour votre maintien. NE LACHEZ RIEN