Saint Julien de Concelles 8 12 Mouzillon 4

Ce matin, c'est une équipe presqu'au complet qui prenait la route en direction de Saint Julien de Concelles, notre ami Claudio ayant eu quelques petits cafouillages dans son planning ;-)

En A nous avions Jean-Luc, Anthony et moi-même (Nicolas) et en B, Bertrand, Jules et notre renfort du jour Janic.

En face de nous, Saint Julien alignait Jean-Michel(12), Christophe (10) et Guillaume (9) en A et Nicolas (6), Sarah (6) et Stéphane (7) en B.

Après une lutte acharnée, des matchs serrés et un score qui, jusqu'à 7-7, ne donnait l'avantage ni à l'une, ni à l'autre équipe, nous avons finalement fini sur une victoire 12 à 8.

Une nouvelle victoire collective donc où chaque joueur à fait un ou plusieurs points, un double sur deux gagnés et 6-4 dans chaque poule. Plus équilibré, tu peux pas !!!

Voici les résultats par joueur :

Cap'tain Jean-Luc : 3,5/3,5. Un sans faute pour notre super capitaine qui n'a failli à aucun moment, même sur les picots de Guillaume et de Christophe. Il a su gérer ses matchs avec une très belle intelligncne de jeu... la raquette tournait dans tous les sens, ce qui rendait fou les adversaires. A noter un bel enchainement de grattes en tout genre sur le dernier match qui a bien dégouté Christophe ;-) Bravo JL !

Anthony : 1/3 Antho s'incline sur Jean Michel et sur le picot de Christophe mais il parvient à faire une petite perf en battant très intelligement Guillaume à la belle. Un match très bien géré avec alternance de coupes et de démarrages comme il sait le faire avec brio sur les picots.

Nico : 1,5/3 : Matinée compliquée pour Nicolas qui s'incline 3/1 contre Christophe. Trop gêné par les services picoteux de son adversaire. Il bat ensuite Guillaume dans la douleur (décidément les picots, c'était pas son fort aujourd'hui) et s'incline sur un sévère 3/0 contre un Jean-Michel qui a joué proprement et sans erreurs.

Jules : 3/3,5. Du grand Jules encore une fois qui s'impose dans tous ses matchs et qui signe donc au passage une petite perf sur Stéphane. Jules termine cette journée avec 799,5 points... Bientôt un classement de plus et donc un coup à payer au bar ;-) Bravo à toi !

Bertrand 2/3,5 Notre Bèbèr national monte en puissance puisqu'il remporte sereinement 2 matchs aujourd'hui. Il fait malgré tout une petite contre à 160 points.. .Ca picote un peu. Mais s'il continue comme ça, il devrait faire 3 au prochain match !

Janic : 1/3 Venu nous renforcer suite à l'absence de Claude, Janic ne démérite pas aujourd'hui. Des matchs acharnés et de qualité : il fait son point sur Sarah (qui aura gentiment laissé gagner ses 3 adversaires aujourd'hui). et s'incline face à Nicolas et Stéphane. Pas de perf, pas de contre, le taf est fait. Un grand merci à toi Janic pour ta présence aujourd'hui.

Nous sommes désormais 2ème au classement derrière les Couets qui ont battu le Pallet. La montée ne parait plus envisageable ; il faurait que les Couets se craquent sur Mésanger la semaine prochaine et que nous battions le Pallet... Mais sait-on jamais !!! Affaire à suivre.

Didier BLANLOEIL le lundi 29 novembre à 12:13

Jules et Jean Luc ont donc été très solides en signant 2  perfs. Il faudra juste que bébert revienne un peu s'entrainer à la salle pour conforter son classement ;)

Jean BOITEAU le dimanche 28 novembre à 21:37

Belle victoire collective.