Mouzillon 4 6 14 Les Couets

Ce dimanche matin, la D1 de JL recevait l'équipe des Couets.

Afin de renforcer la D0 en mal d'effectif, Jean-Luc, Claude et Anthony ne jouaient pas avec nous et nous avons dû faire appel à Sacha, Lucas et Orlana (les 3 A !) pour compléter notre équipe.

Ce qui donne : Orlana, Jérémy et Nicolas en A / Sacha, Lucas et Bertrand en B.

Face à nous, les Couets n'étaient que 5 : Philippe (9), Alex (9) et Vincent (10) en A et Gaëtan (8) et Philippe (8) en B.

Sur le papier, c'est une bonne nouvelle car ils sont venus à 5 et sans leur 18 !!! Selon les classements, nous devrions faire 10 points sans les doubles !

Mais c'était sans compter sur le talent de nos adversaires dont le niveau de jeu ne reflêtait pas vraiment le classement.

4 contres plus tard, nous terminons le match sur un score sans appel de 14 à 6 en notre défaveur !

Voici les scores :

Jérémy 0/3,5 : Pas dedans aujourd'hui, Jérémy a beaucoup subi le jeu de ses adversaires. Il emmène 2 d'entre eux à la belle mais ne parvient pas à s'imposer. Un jour sans ; ça arrive !

Orlana 0/3 : Venue nous renforcer en A, Orlana n'a pas démérité. Vindicative, elle a très bien joué avec de très belles attaques coup droit. Malheureusement l'écart de classement était un peu trop grand et Orlana ne parvient pas à s'imposer.

Nicolas : 2/3,5 : Contre à 200 points d'entrée de jeu, Nicolas, comme Jéréméy, n'était pas vraiment dedans aujourd'hui. Il réussit de justesse à battre Vincent à la belle (après avoir été mené 2/0) et s'assure une large victoire sereine contre Alex (17 / 15 à la belle... mdrrr)... Une journée sans aussi mais le bricolage picot a permis de ne pas trop perdre la face.

Le double Jérémy/Nicolas perd 3/0 malgré de bons échanges. Les adversaires étaient plus efficaces en attaque.

Bertrand : 2/3,5 - un seul match gagné, mais quel match, notre Béber, mené 2/0 contre Philippe, un grand gaucher, revient dans la course grace à son magnifique jeu de top et de balles taillées et s'impose à la belle.

Sacha : 1/3,5 - Un grand écart de points avec ses adversaires, Sacha ne démérite pas, il s'accroche et envoie de très bons tops. Du beau jeu mais qui ne suffit pas pour s'imposer face à des adversaires aguerris.

Lucas 1/3 - Lucas nous a montré une très bonne attaque coup droit et parvient même à prendre un set à son premier adversaire. Une volonté de bien faire, il n'a rien laché pendant ses matchs. De la graine de champions.

Au final, un résultat sévère mais mérité pour cette belle équipe des Couets. Un immense merci à Lucas, Sacha et Orlana pour être venu nous renforcer aujourd'hui dans la bonne humeur. Très bel esprit d'équipe !

Suite des festivités le 28 novembre à Saint Julien de Concelle.

Dorian MANDIN le lundi 15 novembre à 21:06

Merci aux jeunes. La marche était haute pour eux mais ils ont tout même mis un set chacun dans la matinée. Encore quelques enrtrainements et vous serez titulaires danc cette équipe !

Didier BLANLOEIL le lundi 15 novembre à 18:50

Un grand merci à cette équipe d'avoir accepter de se démunir de 3 grands joueurs pour venir au secour de notre pré région et nous laisser encore un espoir de montée !

Jean BOITEAU le dimanche 14 novembre à 19:43

Match de courageux, j'espère que vous avez pris du plaisir, comme dirait P de C "l'important c'est de participer"