Mouzillon 3 7 3 Mouzillon 2

Pour cette deuxième journée avancée de Wack Cup, nous avions l'immense plaisir d'accueillir une équipe qui n'avait pas trop de déplacement à faire puisqu'il s'agissait de Mouzillon 2 : La Team Lebrun !

Nous alignons notre équipe type avec Jérémy, Laurent et Nicolas.

Face à nous, Thierry, Esther et Jules.

Les matchs s'annoncent serrés car nous nous connaissons presque par coeur... Difficile de surprendre dans ces conditions.

Au final, après des matchs très disputés et pas simples du tout, les classements ont été respectés. Pas de perf donc pour cette rencontre.

Jérémy 2,5/3,5 : en pleine forme, il réussit à battre Ester et Jules, non sans mal !!! Il ne parvient pas à faire trembler la machine Titi.

Il réalise aussi un très bon double (3/0) avec Nicolas contre Jules et Thierry.

Laurent 2/3 : Du grand Laurent également, il fait douter notre Titi en début de rencontre en l'emmenant à la belle. Puis il vient à bout d'Esther et finalement de Jules à la belle, grâce à sa technique spéciale de grattes filets et de bords de table... ;-)

Nicolas 2,5/3,5 : Début de match, premier set perdu sur Esther qui ne voulait rien lacher. Il ressère le jeu et finit par la faire douter pour s'imposer en 4 sets. Il bat également Jules en 3 sets ; le dernier très serré (15/13) après le coaching de Sébastien. Titi l'écrasera 3/0; propre et net lors du dernier match de la rencontre.

L'équipe continue son petit bonhomme de chemin... Il faudra appréhender très sérieusement le prochain match face à la belle équipe de Chateaubriant... à suivre...

PS : nous avions battu Vieillevigne 6/4 lors de la première rencontre (Nicolas 3,5 / Jérémy 2,5 / Laurent 0)

Dorian MANDIN le lundi 15 novembre à 21:05

Au top la Team présidentielle car vous avez eu à faire à une belle équipe Lerbun en pleine progression !

Didier BLANLOEIL le lundi 15 novembre à 10:12

Félicitation la team ! Cela fait 2 victoires successives auxquelles j'assiste en direct alors bravo, vous êtes trop forts !!!

Laurent BOISSINOT le dimanche 14 novembre à 22:35

Vu la qualité de jeu de toute cette grande famille Lebrun, en plus des autres qualités humaines, nous pouvons être fiers d'un score comme celui-ci. Je suis encore désolé, Jules, pour ce match aux allures de kidnapping. Il est vrai que le filet était avec moi, le coin de table aussi... J'en avais besoin face à un joueur en pleine réussite comme toi ! Quant à ma belle contre Thierry, c'est du caviar pour moi, mais je ne suis pas dupe, je connais le vrai niveau de ce grand pongiste... En tout cas, c'est Mouzillon qui gagne, voilà l'essentiel !

Jean BOITEAU le dimanche 14 novembre à 21:40

Bravo l'EMTT, ne lachez rien