Haye Fouassière 2 6 14 Mouzillon 5

Nous nous deplacions ce week-end à la Haie Huassiere (2) : Tiago, Esteban et Jean-Michel notre capitaine du jour en A, Janic, Sam et Moi en B.

Sur le papier nous étions favoris, mais les deux premiers matchs nous donnaient tort :

en effet Jean Michel perdait son premier match au bout de 5 sets arrachés, Sam aprés le gain du premier set et deux sets serrés lachait prise dans le 4 éme.

Puis la machine s'est mise en route, Tiago, Esteban, Janic et moi gagnons notre premier match et Jean son second match : A noter la remontée d'Esteban mené 2 sets a rien.

Le Double en B, amputé de son capitain habituel ne pouvait pas faire mieux que 3 sets serrés, par contre le double en A ramenait un point supplémentaire.

Janic et Tigo en grande forme ramenaient 3 points chacun, 2 points pour Esteban, Jean-Michel et moi.

Sam gagnait le 11 éme point de l'équipe aprés un match en 5 sets ou Sam est passé par toutes les émotions possibles, mais la victoire était au bout.

La victoire est belle et le score flateur, mais avec 4 belles gagnées le score aurait pu etre plus serré, mais nous ne retiendrons que la victoire.

Votre reportaire d'un jour, Sébastien