Mouzillon 5 14 6 St Médard 7

Ce dimanche, pour cette deuxième journée de championnat, la D3 a remporté une belle victoire face au club de Nantes Saint Médard de Doulon en gagnant 14 – 6 à domicile.

En A, nous avions comme adversaires un 655, 669 et 602. Et en B un 614, 624 et 559.

Chez nous, les joueurs en A étaient les suivants : Damien, Tiago et Estéban et en B : Jean, Sébastien et Esther.

Pour les résultats individuels en A, Tiago fait une très bonne journée en gagnant tous ses matchs, bravo Tiago. A continuer dans les prochaines rencontres.

Ensuite Damien assure en gagnant 2 matchs sur 3 en battant deux 6 mais également avec une défaite sur un 6, dommage.

Et enfin, pour Estéban ce fut une journée plus difficile avec une victoire et 2 matchs perdus mais qui n’a pas pour le moins démérité.

Concernant les résultats en tableau B, Jean fait 2 victoires en faisant un très bon match contre le 614 mais malheureusement ce fut plus compliqué contre le 624 qui était assez fort.

Ensuite, c’était plus difficile pour Sébastien qui réussit une victoire avec deux défaites dont un match très serré qu’il perd à la belle face au 614, ça s’est joué de peu.

Enfin, je gagne mes 3 matchs avec un match très serré contre le 624 que je gagne 12 – 10 à la belle.

Concernant les doubles, une très belle amélioration s’est faite par rapport à la première journée car cette fois, Mouzillon gagne ses 2 doubles. En A, il y avait Tiago et Damien qui ont fait un très bon match qui était très serré car ils gagnent à la belle. Enfin en B, Jean et Sébastien ont fait un excellent match également avec une victoire 3 – 0.

En conclusion de cette journée, ce fut une très bonne journée pour notre D3 avec des résultats en amélioration et notre objectif de montée en D2 qui se rapproche avec la deuxième place du classement de notre poule.

Esther

Laurent BOISSINOT le mardi 19 octobre à 21:55

Bravo la D3 ! Ne lâchez rien pour la montée !

Didier BLANLOEIL le lundi 18 octobre à 12:39

Bien joué Ester et Tiago ppur votre carton plein !

Dorian MANDIN le lundi 18 octobre à 10:04

Bravo à vous ! C'est une belle victoire collective !