Sucé-sur-Erdre 14 0 Mouzillon 1

Après une défaite 8-6 lors du premier match à domicile, la R2 est partie jouer ce samedi à Sucé-sur-Erdre.  Il ne faut retenir que deux choses de ce match : les joueurs de R2 sont largement meilleurs à domicile et le dimanche ! Quelle idée de jouer un samedi soir aussi ! J Vous l’aurez compris la R2 a été généreuse et a donné 14 points à leurs adversaires pour qu’ils soient sûr de remporter le match. En face il y avait 14-15-15-16. Voici le détail :

Dimitri aura été le plus généreux. Il n’a pas osé leur prendre de set en simple, il devait avoir trop peur des adversaires ! Il n’a quand même pas démérité, il retrouve peu à peu des sensations, ce qui est de bonne augure pour les prochains matchs. Profites des individuels le week-end prochain, ce sera un bon entrainement pour le prochain match !

Dorian leur prend 2 sets. Un peu de regrets sur Clément un défenseur 15 qu’il a accroché en 4 sets. Dans l’ensemble bon match mais il manque de coups forts pour finir les sets, ça va bien rentrer un jour !

Thomas pour un retour en région a lui aussi bien joué, surtout à la fin ! Il faut du temps pour faire chauffer un diesel ! Il a réussi à retrouver sa niaque et son cri d’encouragement que tout le monde connait sur le dernier match contre un 15. Il va l’emmener jusqu’à la belle mais ne parviendra pas à remporter la 5ème manche. 4 sets en simple de pris tout de même ! Ce n’est pas si mal.

Quant à notre héros du premier match nommé Charly, il va souffrir d’un mal de tête qui va l’empêcher de réfléchir sur les défenseurs... Mais, les adversaires ont encore eu peur des parpaings qu’il leur infligeait. Malheureusement ça n’aura pas suffi à conclure un match. 4 sets remportés en simple tout de même !

Les deux doubles ont été perdus en 4 sets. Le double Charly/Dimitri a réalisé une bien meilleure prestation qu’il y a quinze jours et le double Thomas/Dorian a mis 2 sets pour retrouver leurs automatismes mais n’a pas réussi à atteindre la victoire.

Rendez-vous dans 15 jours à Trignac TT pour essayer de faire mieux que ce week-end (ce qui ne devrait pas être compliqué) et pourquoi pas tenter l’exploit d’une victoire !

Jean BOITEAU le lundi 05 octobre à 07:27

Il y aura de meilleures journées; cherchez ensemble le positif et retenez les erreurs à ne pas répéter.

Allez la R2 ne lachez rien.

Laurent BOISSINOT le dimanche 04 octobre à 22:15

C'est la R2 donc vous ne déméritez pas. Et ce n'est que la 2ème journée. Il y en aura d'autres pour vous remettre à flots. Allez Mouzillon!