Mouzillon 5 09 11 Le Pallet 5

Ce dimanche 4 octobre notre D3 affrontait le Pallet pour leur 2ème journée de championnat. Ce fut dans l’ensemble une bonne journée pour l’équipe avec une bonne ambiance. Il manquait de peu pour avoir le nul car nous terminons cette rencontre 11-9 pour le Pallet.

Nous avions face à nous Le Pallet en A, Louka (627), Eric (743) et Hervé (541) et en B, nous avions comme adversaires Sébastien(515), Stéphane R.(569) et Stéphane P.(567).

De notre côté Mouzillon, les joueurs étaient Jules (706), Marc (636) et Julien (500) en A, et en B Esther(545), Mickaël(500) et Ludovic(500).

Côté victoire nous avons Julien notre capitaine qui fait une excellente 2ème journée. Il gagne tous ces matchs ce qui lui permet de faire d’excellentes perfs sur Eric et Louka principalement mais aussi sur Hervé. Il ramène donc 3 points à l’équipe, bravo.

Nous avons aussi, Jules, notre renfort, qui fait lui aussi une superbe journée. Il vient à bout de ces 3 adversaires permettant de rapporter lui aussi 3 points à notre équipe.

Esther fait une très bonne journée. Elle bat tous ses adversaires, elle aussi avec 2 perfs.

Ce fut pour Marc sa première journée de championnat depuis une pause de plusieurs mois. Il ne parviendra pas à gagner de matchs en A, mais ne démérite pas pour autant car il parvient à accrocher plusieurs matchs. On ne doute pas qu’avec de l’entraînement, les sensations devraient vite revenir.

Et pour finir, ce fut pour Ludovic et Mickaël leur première journée de championnat. Cela à été plus dur pour eux mais avec plus de matchs et d’entraînement on ne doute pas qu’ils vont vite prendre en niveau car ils sont très motivés.

Rendez-vous le 18 octobre pour essayer d’aller chercher notre première victoire de la saison lors de la 3ème journée.

Esthe

Julien LEBARBENCHON le lundi 05 octobre à 16:41

Merci Esther pour ce beau résumé de notre match.

Jean BOITEAU le lundi 05 octobre à 07:20

Beau match qui s'est joué à peu de choses, vous n'avez jamais laché. Félicitations à Esther  et Julien, vous montrez l'exemple.

Dorian MANDIN le dimanche 04 octobre à 22:13

Merci Esther pour ce résumé ! La victoire va venir, dès que les nouveaux arrivants auront trouvé leurs repères, ils vont enchainer les victoires individuelles et collectives !

Laurent BOISSINOT le dimanche 04 octobre à 22:09

Ca s'est donc joué à très peu de choses. La chance tournera. Bravo et merci Esther pour ce résumé de match.