Les féminines démarrent sur les chapeaux de roues !

Ce samedi nos 3 jeunes féminines rencontraient à domicile les joueuses expérimentées de la Montagne TT.

MOUZILLON 8 2 LA MONTAGNE

Cet après midi les féminines ouvraient donc le bal dans la salle des étoiles avec une jolie victoire 8 à 2 contre la Montagne. Les 3 joueuses ont montré de belles choses et ont pu confirmer leur niveau en division 1 départementale.

Dans le détail Ester survole la rencontre en ne laissant que quelques points à ses adversaires dans chacune de ses parties. En pleine progression, elle semble avoir les reins solides et des services /démarrages qui ne font guère durer les échanges !

Ensuite Orlana juste derrière ne laisse aucun match non plus à ses adversaires et reste concentrée pour toujours terminer les parties à son avantage ! Bravo Orlana !!!

Enfin Lucie de son coté aura moins de chance et ne parviendra pas à gagner tous ses matchs. Il suffirait pourtant de peu de choses pour conclure. Peut être un entrainement de plus pour pouvoir jouer avec ses camarades d'équipes qui font un entrainement de plus qu'elle... Elle ramène néanmoins 1 point à son équipe ce qui améliore encore le score final.

Merci à tous pour ce beau spectacle, merci aux 2 papas coachs pour l'organisation et la gestion des matchs et enfin merci aux supporters !

Laurent BOISSINOT le mercredi 30 septembre à 22:37

Mais c'est beau ça ! Bravo, et profitez !

Jean BOITEAU le dimanche 27 septembre à 21:19

Très beau démarrage les filles, continuez ne lachez rien. BRAVO