Vieillevigne 5 2 18 Mouzillon 5

Pour cette 3ème journée de championnat, nous nous déplaçons à Vieillevigne. Aujourd'hui, nous avons le plaisir d’accueillir Laurent dans notre équipe (en remplacement de Thierry forfait à cause de son genou).

En face de nous, une belle équipe de Vieillevigne  :

En A : Antoine  (582), Thierry B.(637) et Thierry R.  (613)

En B : Jessica (540), Yaniss (517) et Claude (609).

Et pour Mouzillon :

En A : Wawasse (880), Stéphane (726) et Laurent (823)

En B : Jean (638), Sébastien  (613) et Marc (644)

L’objectif du jour est de rester dans les 1eres  places et assurer le maintien dès aujourd’hui.

En équipe A : Démarrage un peu difficile pour Stéphane contre Antoine, mais il assure le job en  3 sets à 1. Contre Thierry B gagne 3 à 0 mais contre l’autre Thierry R, il doit aller à la belle pour gagner.

Laurent gagne 2 matchs en 3 sets à 0 contre Thierry et Antoine. Et gagne Thierry R  3 à 1. Un merci à lui pour être venu en renfort. Laurent tu peux venir quand tu veux.

Enfin, Wawasse gagne ses matchs (carton plein). Il fait comme Laurent 2 gagnés en 3 à 0 et 1 3 à 1.

Le double (Stéphane et Laurent) est gagné 3à 0.

Résultats en A 10 points pour Mouzillon

En équipe B : Sébastien contre Claude perd à la belle. Ensuite il déroule tranquillement son jeu et gagne 3 à 0 contre Jessica et Yaniss.

Jean a joué un match un peu compliqué pour lui contre Jessica mais gagne 3 à 1.  Ensuite 2 matchs sans problème, il les gagne 3 à 0 (contre Yaniss et Claude).

Marc démarre contre Yaniss et  gagne  3 à 0. 2eme match conte Jessica même score 3 à 0.  Mais dernier match perdu 3 à 0 contre Claude.

Le double (Jean et Sébastien) est gagné 3 à O.

Résultat en B,  8  points pour Mouzillon.

Résultat final: 18 à 2 pour Mouzillon et 1er objectif  atteint le maintien assuré à la 3eme journée !

Joueur et reporter du jour : Marc

Davis Kevin le vendredi 31 mars à 04:33

Je pense que cette victoire de Mouzillon est bien méritée car ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes feudle et leur capacité est aussi bien meilleure que celle de l'équipe adverse.