D3 : Merci la A !

Le 01 déc. 2019, de 08h30 à 14hN°6 D3 Séniors

Résultat :

Goulaine TT 8 12 Mouzillon

Ce dimanche, c'était à Goulaine. Dernier au classement, mais pas niveau combativité !

En effet, en B seul 2 points marqués...

Par contre pour la A, c'est un sans faute !  Bravo JM, Tiago et Jules qui ont montré un niveau de jeu très élevé.

Bravo messieurs !

En ce qui concerne la B, un jeu de poussette à outrance nous a peut-être desservi et un manque d'entraînement a scellé le tout pour Philippe et moi... Quant à Erwan, il poursuit son apprentissage. Il faudra beaucoup plus de constance en B pour jouer les 1er rôles pour la seconde phase.

On compte sur vous la A pour nous guider vers le podium !

Votre reporter : Lionel

Jean BOITEAU le mardi 03 décembre à 07:18

Super, encore une belle journée pour vous, vous ^tes une belle équipe. et Merci de votre soutienpendant notre match..

Nicolas SCHWEITZER le lundi 02 décembre à 23:09

Bravo pour cette nouvelle victoire !!!

De très bons résultats pour les jeunes... J'ai nommé Tiago, Jules et JM (éternellement jeune dans sa tête ;-)) Félicitations !

Lionel, tu demandes à la A de vous guider vers le podium mais vous y êtes puisque vous occupez une très belle 3ème place dans votre poule !!! Joli pour une équipe qui vient juste de monter ! Continuez comme ça... La B n'a plus qu'à prendre exemple sur la A !!!

Pas d'anniversaire à fêter !

d3F Ph1 2019d3F Ph1 2019Remise maillotsRemise maillotsRemise maillots