sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

Mouzillon 3 13 7 Vieillevigne

1742,9 !!! C'est le nombre du jour ! 

A quoi correspond-il ? Je vous le demande ? La vitesse de la balle lorsqu'Hugo frappe ? Non... Le nombre de Picots des raquettes de Nico et Roro réunies ? Non.... La température dans la salle ? Certainement pas...

 

Non, il s'agit tout simplement du cumul de différences de points de contres adversaires / Mouzillonais du jour pour la D1... Pas mal !

Commençons par le commencement (c'est mieux !)...

Ce matin nous affrontions donc la sympathique équipe de Viellevigne... Match sans trop d'enjeu de part et d'autre puisque nous ne pouvions pratiquement plus monter et Vieillevigne, dernier du tableau n'avait que très peu d'espoir de maintien...

C'est donc pour se faire plaisir et pour le sport (et aussi essayer de soigner un peu le goal average au passage en cas de double crackage, très improbable de St Seb) que nous abordions cette rencontre.

Notre compo : En A : Hugo (1202), Nico (1121) et Guillaume (1125). En B : Romain (949) Kevin (757) et Christophe (1100)

Face à nous se présentaient, en A, Julien (837), Rémi (974) et Florent (850) et en B, Clément (500), Géraldine (756) et Valentin (765).

Sur le papier, si vous êtes observateurs, vous verrez que cela doit faire 19 à 1 pour nous... Mais alors que s'est il passé ?

Hugo et Romain entrent en scène pour les deux premiers matchs. Tandis qu'Hugo s'impose sereinement, Romain se trouve en diffculté face à Clément... qui va l'emmener à la belle... Romain malgré un bon top spin ne réussit pas à trouver les claques et s'incline face à Clément... Ok une contre à 5 mais bon, il est comme ça notre Roro, il a dit qu'il quittait la chaudronnerie pour faire du social...

Vient ensuite une série de 5 matchs gagnés pour Mouzillon... Ouf, on prend le large...

C'est là que ça se complique... Dans la foulée, la B perd le double... Kevin fait une contre toujours contre Clément... coriace le gamin ! Et comme si ça ne suffisait pas, Hugo contre sur Florent... Et Guillaume dans la foulée contre sur Rémi... Aïe... Rien ne va plus !!! C'est la débandade dans le camp mouzillonnais...

Heureursement Mouzillon réussit à inscrire de nouveau 5 points d'affilée mais la A perd le double à la belle (avec plus de 600 points d'écart cumulés quand même !!!)

Vient alors le match Gogo / Clément... Là on se dit, quand même, notre Gogo national va lui rabattre son caquet à se petit jeunot venu malmener nos fiers guerriers !!! Que nenni, que nenni... Malgré un sang froid hors pair et une maitrise de lui-même incomparable, notre Christophe ne réussit pas à s'imposer contre ce petit jeune qui à mon avis ne restera pas longtemps 500 (Ben en fait, avec les 70 points qu'il s'est fait auourd'hui, il n'est déjà plus 500)... Fairplay, notre grandissime Gogo, a finalement lancé sa.... r.... reconnaissance envers ce jeune en pleine progression ;-)

Au final un joli score de 13 à 7 qui marque à nouveau une victoire de notre équipe mais dans la douleur (surtout pour les points individuels !!)...

Bravo à l'équipe de Viellevigne pour sa combattivité ; ils n'ont rien laché ! Et merci à eux pour leur bonne humeur et leur sympathie.

Merci également à Kévin d'être venu nous renforcer aujourd'hui... 2 points dont la seule perf de la rencontre ! Bravo Kéké, le taf est fait !

Prochain match, grosse équipe... le Loroux Bottereau où il faudra faire vraiment se donner à fond pour arracher une belle victoire pour l'honneur car la deuxième place de notre poule est désormais acquise.

 

Bilan :

Poule A
  Julien (837) Rémi (974) Florent (850)
Hugo (1202) V V D (contre)
Nicolas (1121) V V V
Guillaume (1125) V D (contre) V

Le Double Hugo/Nicolas perf face à Julien / Florent

Poule B
  Clément (500) Géraldine (756) Valentin (765)
Romain (949) D (Contre) V V
Kévin (757) D (Contre) V V (Perf)
Christophe (1100) D (Contre) V V

Le Double Kevin/Romain perd face aux deux joueurs d'en face (je ne sais plus qui... ;-))


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Lionel JAUNET le lundi 02 décembre à 17:21

Bravo messieurs le job est fait 

Jean BOITEAU le lundi 02 décembre à 07:18

Très beau résumé et belle journée pour le journaliste. Idem pour Kevin pour son passage en D1 (de bonne augure)

Félicitations à Clément, ou même à Basse Goulaine son oncle venait nous "chambrer" en nous annonçant sa belle performance contre l'EMTT.  

Didier BLANLOEIL le dimanche 01 décembre à 23:05

Bravo  Nico, t'as assuré à mort. C'est d'autant  plus méritoire que tu jouais en A contre des adversaires particulièrement affamés ! Bravo à toi !