14 - - 6

Un capitaine heureux.

Au delà de la victoire sans appel , j' ai perçu une équipe soudée , concernée , concentrée et appliquée. Dans la durée je sens une cohésion s'installer durablement ce qui est de bonne augure pour la seconde phase .

L'équipe réalise 7 points  en A et 7 points en B , l' équilibre parfait. Un roulement va se mettre en place car nous avons du monde en d3 ce qui nous préparera pour la seconde phase.Je crois savoir que nos jeunes sont ambitieux , on tentera de satisfaire tout le monde...

Bravo à l'équipe pour ce début de saison qui m'épanouie pleinement , en A tiago fait 3.5 jules 2.5 Erwan 1 et en B Lionel fait 3.5 Philippe 2.5 loic 1. Loic avait prévu de payer l' apéro s' il gagnait son dernier match en 3 sets et vous savez quoi ... il l'a fait Bravo !!! ( la prochaine fois sort les bouteilles à 8h30 😁😁 ).

Lionel

Nicolas SCHWEITZER le samedi 30 novembre à 13:59

Mais si Lionel... On a lu... 😁😁

Félicitation pour cette nouvelle victoire, sérénité et convivialité pour cette équipe qui monte qui monte..... Bravo à tous.

Lionel JAUNET le vendredi 22 novembre à 07:38

Ah pas de com cette  semaine ?? Personne à lu??