Mouzillon 3 18 2 Aigrefeuille

5ème Journée D1

On continue, on GAGNE !!!
Résultat : Aigrefeuille-sur-Maine 2 - Mouzillon 18
C’est avec l’envie d’aller confirmer notre place au classement que nous nous sommes déplacés à Aigrefeuille  pour cette 5ème journée.
Aigrefeuille affiche une belle compo avec en A Guillaume (1221), Clément (870…sur le papier), Eric (1030) et en B Antoine (932), Jérôme (875) et Anthony (847).
Sur le papier la rencontre s’annonce bien car on affiche 965 points d’écarts avec en A Thomas, Hugo, Guillaume et en B Romain, Gogo et Nicolas.
 Les matchs sont bataillés et le résultat de 18-2 est dur à encaisser pour Aigrefeuille qui va 5 fois à la belle mais sans l’emporter.
Thomas ouvre les hostilités sur le premier match et l’emporte en 4 sets contre Guillaume (gros match de notre Thomas) et en même temps Roro s’incline sur Antoine également en 4 sets. On est alors à 1 partout et la machine Mouzillonaise se met en marche, on remporte les matchs les uns derrières les autres (17 points d’affilés). On laissera le dernier point à Aigrefeuille.
La A fait carton plein en remportant les simples et le double avec Hugo et Thomas. Ça fait plaisir de voir Thomas à fond, qui se fait plaisir et qui gagne…beaucoup de confiance engrangée aujourd’hui, BRAVO c’est mérité !
En B, le double est également gagné par Nico et Gogo ainsi que l’ensemble des simples hormis Roro et Gogo qui butent sur Antoine qui remet inlassablement la balle sur la table et provoque la faute.
Félicitations à toute l’équipe qui n’a rien lâché ! La cohésion était là et l’apéro chez Gogo était mérité !
Guillaume

Lionel JAUNET le lundi 18 novembre à 22:32

C est propre cela fait envie de beau exemple à suivre pour la phase 2 bravo messieurs

Nicolas SCHWEITZER le lundi 18 novembre à 19:08

Oui mon Gogo... Pas loin de la contre à 8....toute la nuance est dans le "pas loin"... Car au final je l'ai battu... 😂😂 Même pas eu de doute une seule seconde... 😅😅😅

Didier BLANLOEIL le lundi 18 novembre à 16:41

Belle victoire ! Serait ce le grand retour de Thomas à son vrai niveau ?

Christophe GAUTREAU le lundi 18 novembre à 08:08

Merci pour le commentaire Captain :)

Pour le social, je n'ai pas à en faire, c'est moi le cas social et pas les autres... :(

Pour rappel, Nico, tu n'es pas passé loin d'une contre à 8 non plus ;)

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 17 novembre à 21:22

Une belle victoire en effet. Ça fait plaisir de voir des joueurs motivés et en pleine forme...

Merci à roro et Gogo d'avoir fait un peu de social aujourd'hui... 😂😂