Victoire sans conteste !

Ce dimanche la pré région rencontrait l'équipe d'Orvault dernière au classement. Une victoire s'annonçait donc contre cette équipe affaibli par le départ de leurs meilleurs joueurs et malgré l'absence de notre leader et plus grand espoir : Charly.

MOUZILLON 2 15 5 ORVAULT 2

La rencontre commence plutôt bien avec au premier tour la seule défaite de Dorian contre un jeune 11 à la belle et après un match âprement disputé !

Au second tour, tout le monde gagne et seul Dorian et Karim perdent le double. Il faut dire que les 2 joueurs disputaient pour la première fois un double ensemble et ce choix assumé par notre capitaine popoche laissera donc la possibilité à nos adversaires de marquer un premier point sur cette rencontre sans gros enjeu. Enfin Sébastien parvient  à battre (non sans effort) le jeune 11 que Dorian perdait au 1er tour ! Il a les nerfs solides notre capitaine !

C'est au cours du 3ème tour que l'affaire se gâte un peu car les adversaires sont chauds et leur vrai niveau de jeu fait surface ! Du coup 3 défaites seront comptabilisées :

Manu perd le jeune 12 en A et Thierry perd Nicolas Lemoine (12) après un match acharné contre un adversaire qui distribuera des attaques fulgurentes au cours du dernier set !

Enfin Karim perd le fameux 11 si difficile à battre que seul Sebou est parvenu à vaincre après un long match à la belle et un acharnement dont lui seul à le secret !

Au final, voici les résultats en A contre 12, 12 et 10.

Thierry fait 2.5/3.5 et ne perd que le 12.(-2 pts au classement)  Journée moyenne pour lui qui avait fait carton plein le dimanche d'avant.

Manu fait 2/3 et perd le jeune 12.(-2 pts au classement). Un bon niveau de jeu chez Manu qui montre de jolies phases de jeu au cours de la journée.

Didier Fait 3.5/3.5 (+8pts) Bonne journée pour moi qui à l'inverse de Titi, ne marquait que 2 points sur 3 le dimanche d'avant. Du coup je repasse 14, yessss !

En B contre 1064, 11 et 575

Sebou fait 3/3 (+5pts) Une belle journée pour lui car le match contre le 11 était très difficile et même si à la belle il se faisait mené jusqu'au 7ème point, Seb reste concentré jusqu'au bout et passe devant à la fin pour une victoire 11/8. Ouf, c'était moins une !

Karim fait 2/3.5 et perd le 11 et le double (-1pt).Karimou jouait très bien ce dimanche et même s'il laisse un point contre le 11, il vendra cher sa peau avant de perdre sur une belle moins bien négociée que sur le reste de son match.

Dorian fait ausi 2/3.5 en perdant le même 11 que Karim (-3pts). Journée bien moyenne pour notre recrue de région qui se heurte dès son premier match à un jeune 11 bien préparé contrairement à notre Dodo qui ne parvient pas à exercer son jeu habituel au début du match. Même si son niveau revient petit à petit au cours de ce 1er match, son adversaire prend l'avantage au dernier set et gagne 11/9. Dommage, il devra peut être s'échauffer plus avant de démarrer ou commencer en 2 plutôt qu'en 3.

Didier

Jean BOITEAU le samedi 26 octobre à 09:54

Du beau travail, à poursuivre

Lionel JAUNET le mardi 22 octobre à 17:11

Le taf est fait et bien fait bravo messieurs

Guillaume LACROIX le lundi 21 octobre à 22:26

15 à 5 c'est une victoire écrasante !!!

Bravo à tous et continuez ainsi ...

Nicolas SCHWEITZER le lundi 21 octobre à 21:32

Bravo ! Une belle victoire et quelques points engrangés par notre Capipoche pour lui permettre de redevenir 13... ;-)