Legé 9 11 Mouzillon

Bravo messieurs ! Enfin la victoire.

Elle nous tournait autour depuis 2 journées... Les quelques petits réglages qui étaient en court ont porté leurs fruits.

Les 2 vétérans de l'équipe A : JM et Lionel, assidus aux entraînements, ont marqué 2 points.

La régularité de l'équipe B : Philippe et  Jules qui marquent 3 points chacuns, nous ont fait le plus grand bien. Et la persévérance d'Erwan qui progresse à chaque rencontre va payer dans peu de temps (1 point). Seul tiago en difficulté actuellement n'a pas marqué.

Maintenant, place à la régularité de l'équipe pour les prochaines journées.  Il n'y a pas de secret ; l'investissement de tous comme hier nous mènera vers d'autres victoires... J'en suis sûr .

Lionel

Jean BOITEAU le samedi 26 octobre à 09:52

Super la D3, vous êtes sur la bon chemin. Continuez

Nicolas SCHWEITZER le lundi 21 octobre à 23:25

Voilà une équipe de d3 qui suit tranquillement son chemin vers le maintien... Bravo à vous pour cette belle victoire qui en appelle d'autres..Courage Tiago, la prochaine journée sera probablement signe de victoires pour toi aussi...

Didier BLANLOEIL le lundi 21 octobre à 22:55

Félicitations plur cette première victoire ✌️

J'espère qu'elle marque le début d'une longue série ! 😀

Guillaume LACROIX le lundi 21 octobre à 22:21

Bravo pour cette victoire bien méritée !!!

il faut continuer sur cette lancée ...